Pudding sucré pommes chocolat

Publié le par sagweste

Pudding sucré pommes chocolat

Kikoo

 

J'ai l'habitude de ne pas jeter mon pain sec et de faire des puddings salés. Pour une fois, j'ai voulu tenter en version sucré avec pommes et chocolat.

 

Pour 4 personnes

3 pommes

100gr de pain sec

1 oeufs

180ml de lait

50gr de sucre en poudre

50gr de chocolat pâtissier ou pépites de chocolat

 

Préchauffer le four TH 200

Couper le pain en petits morceaux et laisser tremper dans le lait tout en remuant avec une fourchette.

Ajouter sucre, l'oeuf et le chocolat.

Peler et épépiner les pommes, les couper en petits dés.

Mélnger au pain.

Verser dans un moule à manquer.

Enfourner pour 25mn.

Démouler et déguster tiède.

C'est prêt ;)

Pudding sucré pommes chocolatPudding sucré pommes chocolatPudding sucré pommes chocolat

C'est la première fois que je fais un pudding sucré pour recycler mon pain. Du coup mes hommes ont eu du mal avec le côté pain sucré.

Moi je ne suis aps difficile, j'ai beaucoup aimé, même avec le chocolat.

Cette recette peu facilement être réalisée avec un enfant du début à la fin.

Bisous

Sag

Pudding sucré pommes chocolat

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un vrais délice sa donne envie !
Répondre
C
hum ça a l'air bon tout ça :!!!<br /> bonne journée !<br /> bisous
Répondre
S
lol detrompe toi, Tilou et Timari auraient préféré sans le chocolat et Tilou a toruvé le gout du pain trop fort pour du sucré ....pffff moi j'ai adoré par contre ;)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
Ce pudding n'a pas du faire long feu !
Répondre