Gâteau prunes flocons d'avoine - 0 en JSC

Publié le par sagweste

Gâteau prunes flocons d'avoine - 0 en JSC
Gâteau prunes et flocons d'avoine
0 en JSC si édulcorant
1 en JSC si sirop d'agave

pour 4 parts en petit déjeuner

50gr de flocons d'avoine
25gr de semoule très fine
3 oeufs
250gr de fromage blanc  à0%
2CS de sirop d'agave
8 prunes
____________________________
Préchauffer le four à 200
Couper les prunes en dès
Mélanger tout le reste
Ajouter les prunes et mélanger
Verser dans un plat recouvert d'un papier sulfurisé
Enfourner pour 35mn
____________________________
Il va faire mon petit déjeuner cette semaine avec 1 thé et un fruit ou un yaourt à 0%
Très bon et copieux
aucune sensation de faim avant midi
Pour une recette non régime: fromage blanc normal, 50gr de sucre
Gâteau prunes flocons d'avoine - 0 en JSCGâteau prunes flocons d'avoine - 0 en JSC
Gâteau prunes flocons d'avoine - 0 en JSCGâteau prunes flocons d'avoine - 0 en JSC
Gâteau prunes flocons d'avoine - 0 en JSCGâteau prunes flocons d'avoine - 0 en JSCGâteau prunes flocons d'avoine - 0 en JSC
Gâteau prunes flocons d'avoine - 0 en JSC
Gâteau prunes flocons d'avoine - 0 en JSC

Publié dans Petit déjeuner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
testé ces jours : merci Sag je suis conquise ; en petits moules individuels à muffins c'est parfait et ça cale( 3 mini muffins) . j'ai utilisé des quetsches mais plus que toi : 8 c'est peu ... je testerai avec d'autres fruits.
Répondre
S
kikoo, je refais cette recette en variant les fruits aussi ;)<br /> bisou<br /> sag