Gâteau d'anniversaire papillon en pas à pas

Publié le par sagweste

Gâteau d'anniversaire papillon en pas à pas
Gâteau d'anniversaire papillon
 
Un gâteau au chocolat, rond, pas très épais, tout simple et refroidit depuis au moins 3h
des bonbons: fils, des skittles, etc. et du nutella qui sert de colle.
 
et vous faites une petite fille, ma filleule Maëlyne, heureuse comme tout que tata marraine vienne avec elle l'apporter à l'école.
Voici le pas en pas en photo.
Vous trouverez mes autres réalisations de gâteaux d'anniversaire ICI.
Gâteau d'anniversaire papillon en pas à pas
Gâteau d'anniversaire papillon en pas à pas
Gâteau d'anniversaire papillon en pas à pas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est marrant, j'ai fait le même gâteau papillon au même moment pour mes filles! Décoré avec de la chantilly et des smarties pour moi ;)
Répondre
S
les grands esprits se rencontrent lol<br /> bisou$steph