Dégustation Soupe miso/tofu wakamé de Tanoshi

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Aujourd'hui pas de recette, on est samedi : je vais vous présentez un produit que je viens de découvrir et que j'adore!


DSCN1550

 

La soupe miso au tofu et wakamé de Tanoshi

 

J'ai découvert cette marque en 2012 lorsque j'ai participé à un de leur concours sur la cuisine japonnaise. J'ai été conquise par tous les produits très facile à cuisiner et appréciés par mes papilles.

Je n'avais jamais dégusté de soupe miso, aussi, j'ai profité de ce produit pour découvrir: un régal!

Déjà le produit est très pratique: on fait bouillir de l'eau, on verse le sachet de pâte miso et le sachet de tofu, wakamé et oignon vert dans le gros gobelet et on verse l'eau en touillant avec la cuillère en plastique intégrée.

Ensuite: on se laisse porter

Je ne fais pas un article sponsorisé, juste une soupe vite prête qui change, qui n'est pas chère mais qui est copieuse et savoureuse.

 

DSCN1546 DSCN1547

DSCN1548 DSCN1549

 

Je n'ai pas les propoints ww pour celles que ça interesse:il n'y avait pas de détail des proteines, glucides et fibres sur le gobelet, du coup j'ai adressé un message à Tanoshi pour qu'ils puissent me les procurer aux 100gr.

 

Bisous

Sag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore cette soupe, elle est vite préparée et en plus elle est délicieuse, les nouilles instantanées de cette marque sont également excellentes.
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait 3 fois que j'en rachete lol, je ne m'en lasse pas;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jamais gouté !!! mais çà me tente bien !!!!!
Répondre
M
Bonjour, j'aime beaucoup la soupe miso. Je la mange simplement avec du miso et de l'eau chaude. Le soir, lorsqu'on est fatigué et pas envie de préparer à dîner, c'est super. On peut en boire<br /> également dans la journée, en guise d'infusion. Mais je ne sais pas la teneur en sel. Bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt.
Répondre