Je crée une communauté sur les recettes avec le Micro'Vap

Publié le par sagweste

Kikoo

 

DSCN1279

 

Comme je viens de m'offrir le micro'vap de tupperware et que je m'apperçois que sur la blogsphère culinaire il y a très peu de recettes s'y reférant hormis celles faites à partir du livret de recettes que l'on peut acheter avec, j'ai donc décidé de crée ma communauté

Nos recettes avec le micro'vap

pour y regrouper toutes les recettes que l'on crée ou que l'on va tester avec cet ustensile.

 

Je vous y attends avec plaisir, vous n'avez qu'à cliquer sur le logo ou le lien.

 

Bisous

Sag

Publié dans Micro'Vap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, le lien du MICRO VAP ne fonctionne pas ! dommage ! je m'en sers également beaucoup...<br /> Merci pour les nouvelles recettes !
Répondre
C
claude
Répondre
A
merci pour tous ces recettes avec le micro vap.<br /> ce dernier a pris place dans mon placard depuis un an et je n en sert tres peu. vos recettes me donne envie de l utilise. bonne continuation
Répondre
C
<br /> je vois qu'on a la même astuce, moi aussi je place mes moules (ronds) sur une plaque à pizza.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C juste pour ceux qui on le micro vap ou bien les autres plats vapeurs d'autre marque ca marche aussi ? Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ça marche aussi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Qu'est-ce que cette marque à de produits ingénieux tout de même !<br /> Au fait pour hier, je crois que tu as du mal lire la recette =)<br /> Bonne fin de journée et * !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol non c'etait juste pour rappeler que ce sont les 2 produits que je n'aime pas: la cannelle (de ta recette), et le fenouil lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connais pas du tt ce produit, mais grâce à toi j'ai fait un tour sur google j'ai vue ça ensuite tu place au micro onde....c ça non!<br /> merci pour l'info ma belle et j'espère que tu auras beaucoup de fidèle.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est une bonne idée de faire une communauté! Souvent ils lancent un nouveau produit avec peu de recettes!<br /> J'espère que tu auras beaucoup d'inscrites!<br /> gor skisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amuse toi bien avec ce nouveau joujou, j'utilise peu cet ustensile du fait que j'ai momix sinon j'avoue qu'il est bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres sympas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'en ai pô ... Mais si un jour j'en ai un je te rejoindrais avec plaisir !!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> brav0 ma belle !!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Micro vap càd cuire à la vapeur dans le micro ondes ? Connais pas du tout, mais comme je ne veux pas mourir bête. Biz Sag et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouiiiii moi j'en suis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre