jeu concours sur la brioche

Publié le par sagweste

Kikoo


farine_thumb.jpg


je participe au concours organisé par Soulef 'un amour de cuisine'

sur la brioche jusqu'au 30 mai

avec mon chinois que j'ai adoré

DSCN9410


Bisous

Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bon choix de recette :-) ! Le chinois est de loin ma brioche préférée! On a deja testé plusieurs variantes et a chaque fois c'est un regal! Le tien est ma foi bien dodu!!! Merci pour ton gentil<br /> commentaire! je decouvre aussi ton blog et j'ai deja vu tout plein de recettes que je vais devoir tester ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je tiens à vous écrire pour vous dire que j'adore votre site et j'en vante tout les mérites!! Etant une wweuse, je me régale à essayer vos recettes,<br /> Continuez à nous régaler et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> merci pour ton message si sympathique. j'essaie de faire une cuisine facile, avec des ingredients assez simples à trouver et surtout allegée pour m'aider et aider toutes celles ds mon cas qui<br /> sont obligées de controler leur poids.<br /> <br /> <br /> si tu essaies mes recettes n'hésite pas à me dire si tu as aimé ou apporté des modifs car ça donne tj des idées ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Soyons pragmatique...<br /> Bonne chance... si je ne participe pas ;-)<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette b€lle réalisation et bonne chance pour le concours!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite bonne chance Sag, ton chinois le vaut bien (je ne parle pas de l'oréal mais du prix) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce chinois me fait de l'oeil !! bonne chance pour le concours ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaite une bonne soirée **<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui j'ai oublié, bonne chance pour le concour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ben, il est beau ton chinois, faut que je tente d'en faire un :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne chance .. il a l'air extra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok j'attends la facteur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifiquuuuuuuuuuuuue ! si avec ça tu ne gagne pas je ny comprends rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne chance m belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en reste bouche B<br /> bonne chance<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ton chinois est magnifique!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance pour ta participation ! Ta brioche est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle participation! il est superbe! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un chinois qui semble magnifique.<br /> Très réussi. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ;o))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag qui decouvre ton blog avec plaisir ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'arrive!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> entre nous, tu m'envois la photo, et meme pas un morceau avec ???? ze suis pas ta copine???<br /> sniff sniff :((((<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol j'en refais un demain de chinois alors en colissimo j'en envoie un bout de suite? loooolll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très belle recette bien réussie bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo Sag, très très bonne chance à toi.... j'ai pris ta recette de chinois tellement elle me paraissait réussie et succulente, je serais très heureuse pour toi si tu es la gagnante...<br /> bonne journée Sag, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre