Mise à l'honneur #22

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Un nouvel opus pour des recettes toujours aussi bonnes.

 

Tout d'abord mon lait gélifié par Circée

comme elle a oublié les photos, je vous remets la mienne ;)

 

DSCN0613

 

Ensuite, mon foie au montbazillac par ma copinaute Lolo

 

DSCF6167.JPG

 

Puis, ma cuajada chèvre courgette curry par Steph

 

P1030241

 

Merci pour votre confiance

 

Bisous

Sag

Publié dans Mises à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo pour vos réalisations !!!! c'est normal ma belle ton blog est superbe et avec des très bonnes recettes bon week end bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très flatteur de voir nos recettes ailleurs !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belles réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolies réalisations, bravo à toutes !!! Belle journée Sag :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolies mises à l'honneur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le clein d'oeil !<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh merci c'est gentil!!!!<br /> je t'ai répondu pour lecuajada au chocolat sur mon blog mais je ne sais pas si tu as eu la réponse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Sag<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle mise a l'honneur. bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il fait bon trainer dans ta cuisine , il fait bon tester et goûter ...<br /> Beau week end ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre