Mise à l'honneur #39

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Vous avez aimé ma cuisine, vous l'avez testée chez vous et moi je vais le dire à tout le monde!!

 

ma tatin bresse bleu patate douces roquette par Jenny

 

dscn3683-copie.jpg

 

ma galette pommes rhubarbe par rusticooking

P1011000.JPG

 

mon poivron farci au saumon fumé par Clivia

poivrons-saumon_thumb.jpg

 

mes endives jambon effeuillées par La Gourmande

effeuillees-d-endives-au-jambon-1.jpg

mon boeuf en goulash par mon aminaute Marie

011-copie-9

mes cookies aux pépites de chocolat par Virginie

screenshot_37.jpg

mes oeufs durs aux champignons par chau7

83617112_p.jpg

 

mes financiers aux pépites de chocolat par Un livre Gourmand

83460238_p.jpg

 

mon poisson en croûte de parmesan par mon aminaute Magerde

006.JPG

mes biscuits salés aux tomates séchées et parmesan par mon aminaute Gabie

biscuit-aux-tomates-seches.jpg

 

Merci à toutes et tous

Bisous

Sag

Publié dans Mises à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article