Recette de brouillade surimi parmesan

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Un petit plat d'oeufs brouillés au surimi pour un soir de flemme.

 

DSCN3246

 

pour 2 personnes

 

4 oeufs

20gr de parmesan moulu

10 surimis

sel

10gr de beurre

 

Couper le surimis en petits tronçons

Mélanger les oeufs avec sel et parmesan

Faire chauffer le beurre dans une poêle

Verser les oeufs battus et les surimis

Mélanger vivement le tout

Une fois le tout moelleux, servez

C'est prêt

 

DSCN3241 DSCN3242 DSCN3243

 

DSCN3245

DSCN3247

 


 

CRITIQUES

 

On a tous ces petits plats vite prêts pour le soir où la cuisine n'est pas le centre de notre inspiration

 

Bisous

Sag

 


Publié dans Accompagnements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Des fois la flemme a du bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est peut etre simple mais les couleurs me donnent envie d'en manger.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien gouteux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette idée pour cuisiner le surimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est sympa l'idée du surimi ! Moi aussi j'aime bien faire des oeufs brouillés quand je suis pressée, c'est bien bon, rapide et nourrissant ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien gourmand<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est bien d'avoir la flemme des fois :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Humm une recette qui me plait bien !<br /> <br /> Bon Vendredi :) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il n'y a pas de mal à se faire du bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui j'en ai plein aussi des comme çà!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Waaaaaaaaaaaaaaw!!! encore un délice!!<br /> Dans la photo du milieu, tu as mis quoi à râper avec ton tupperware?.<br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec la pale à mélanger j'ai mis les oeufs, sel poivre et le parmesan et j'ai tout mélangé ;)<br /> <br /> <br />  tu vois tout lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien tes soirs de flemme et je sens que ça conviendra parfaitement à mes déjeuners de flemme du pont qui arrivent ;) Belle soirée Sag :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou moi aussi ça m'arrive tout le temps de faire les fond de frigot et pondre une recette comme ça vite fais pas trop de tracas en cuisine.<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé les oeufs de cette façon !<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le partage de cette belle assiette<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un plat qui va plaire a mon homme il adore le surimi<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça à l'air léger et bon :) chez moi aussi c'est surimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, super coloré pour un plat vite fait, très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors ça les loulous vont adooooooorer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien sympa je la met dans mes favoris pour tester (dés que j'aurais racheté des surimi ^^)<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un plat vite fait bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> rapide et délicieux ... tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je brouillade volontier ...<br /> Belle fin de semaine ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre