Recette de cookies en forme d'étoile

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Aujourd'hui, pas vraiment une recette mais une idée pour changer des petits cookies: s'il vous reste de la pâte à cookies, l'étaler au fond d'un moule en silicone  (des empreintes individuelles ou pas) de forme rigolote et hop, cuire 10mn à 180°.

Ma recette de pâte à cookie fétiche: ICI.

 

DSCN7330

 

DSCN7328 DSCN7329

DSCN7331

 

Bisous

Sag

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Répondre
O
hummmm, j'aime bien le résultat..bravo
Répondre
C
Superbe ce cookie, j'aime beaucoup la forme:) bises
Répondre
L
Coucou,<br /> Effectivement, ça change des petits cookies classiques. Super idée, ça doit être très bon! :)<br /> Bises
Répondre
H
Il est beau comme tout ce cookie, j'en mangerais bien une branche à cette étoile ;)
Répondre
A
trop mimi!!!
Répondre
P
magnifique, bisous
Répondre
M
miam miam j'en veut un bout même un gros hihi :)<br /> bizz
Répondre
B
bonne idée!ça change des ronds!bisous et bonne journée
Répondre
L
quelle patience! je suis admirative!
Répondre
P
Il est bien appétissant et très joli avec cette forme ^^
Répondre