Recette de crevettes ailées et tomates séchées

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Une recette bien relevée qui était vraiment bonne sur un lit de riz nature.

 

DSCN1207

 

pour 2 personnes

2.5fp/personne

 

150gr de crevettes décortiquées 2.5

2 pétales de tomates séchées à réhydrater

1cc d'huile de sésame 1

2 gousses d'ail

10cl de crème 3% 1.5

sel poivre

riz à comptabiliser

 

Faire chauffer de l'eau pour réhydrater les pétales de tomates séchées

Faire chauffer l'huile puis y faire revenir les crevettes et l'ail pressée

Ajouter les pétales de tomates ciselées

sel poivre

Bien mélanger pour faire dorer les crevettes

Ajouter la crème, remuer

C'est prêt

 

DSCN1199 DSCN1200 DSCN1201

DSCN1202 DSCN1203 DSCN1204

DSCN1205

 

DSCN1206

 

 


 

CRITIQUES

 

Le seul bémol: je n'avais pas assez de crevettes, surtout que Tilou, a qui j'avais fait des crevette sans ail, a trouvé les notres trop bonnes et nous en a piqué pas mal

La prochaine fois j'en prends plus!!

C'était vraiment très bon, à refaire.

 

Bisous

Sag

 




Publié dans Poisson et crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu que tu aimes la crevette et ta recette me plaît bien: veux-tu participer à mon prix Bubba? Tu peux au mieux remporter un livre, au pire, contribuer à l'élaboration sur mon blog d'un grand<br /> carnet de recettes jamais vu sur la crevette! Ce serait vraiment amusant. A bientôt!
Répondre
T
<br /> merci pour cette recette très bonne que j'ai agrémenté d'une CS de philadelphia aux herbes, miammmmm bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Recette alléchante et pleine de couleur. merci. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour le partage,passe un bon lundi, big kiss. +++<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh le gourmand, bon sang ne saurait mentir Sagounette. Biz et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ca ma l'air délicieux merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'étonnes que ça devait être délicieux !!!!!<br /> <br /> Bises et bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> J'adore les crevettes préparées ainsi, je comprends ton Tilou!!!<br /> 56oceane $$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est sympa comme recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien appetissant ce délicieux plat de crevettes! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un délice ma chérie!!!<br /> Bisous et ***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam j'adore les crevettes, ton plat fait trés envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à partir du moment où il y a des crevettes je suis au rendez vous<br /> superbe je prends note<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je crois que je t'en aurais piqué aussi ! lol !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hmmm, ça doit être très bon : à faire en grande quantité !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miam des crevettes;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un délice ce plat ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum un vraie délice!! Oui oui, mets plus de crevettes ;-)<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Huuuuuuuuuuuuuum!!! un délice facile à faire, merci pour ce délicieux partage. Très bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam et en plus j'ai tous les ingredients!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, voici une recette super onctueuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout à fait une recette qui est susceptible de me plaire !<br /> *<br /> **<br /> *** Bon dimanche<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> lol, oui moi aussi je ne serai pas satisfaite de cette quantité de crevettes....<br /> mais les assiettes sont très gourmandes, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un plat bien apprécié ici , que je partage avec Félix qui adore ça !!! Je te pique l'idée de l'ajout de tomates séchées ...<br /> Bon dimanche ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très bonne recette,j'adore les crevettes bon dimanche bises marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la sauce.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam miam bon dimanche bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmm, je suis fan ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol!!! c'est vraiq ue ça semble hyper bon!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> voui ça me plait beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très beau dimanche et belle recette de mer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre