Recette de fausse pizza légère de Nigella Lawson

Publié le par sagweste

 

Kikoo

 

Tout le monde le sait, j'adore les pizzas, mais en periode ww je limite lol.

On peut se dire que Nigella et le mot 'léger' ne vont pas spécialement ensemble... je suis d'accord... mais rien n'empêche d'adapter façon ww quand on le veut. Je suis tombée sur cette recette et cherchant desesperement celle de son diplomate (que je n'ai toujours pas trouvée!!). Alors, hop, pour un vendredi soir, on s'est bien régalé.

 

DSCN0624

 

pour 4 personnes

3.5fp/personne

 

Pour la fausse pâte à pizza instantanée:

1 oeuf

75ml de lait écrémé

100gr de farine

20gr de gruyère râpé

sel poivre

1cc d'huile d'olive

 

Préchauffer le four Th 190

Mélanger le tout au batteur

Verser dans une tourtière huilée avec 3 pschitt

Enfourner 20mn

 

garniture:

2 tranches de jambon de savoie

4 toastinettes cheddar

 

Couper le jambon en lanières

Le déposer sur la pâte

Poser les toastinettes

Enfourner 3mn Th 210

C'est prêt

 

DSCN0615 DSCN0616 DSCN0618

DSCN0619 DSCN0620 DSCN0621

DSCN0622 DSCN0623 DSCN0625

DSCN0628

 

 


CRITIQUES

 

Pas mal, pas mal! Bon, pour la pizza addict que je suis, il ne faut pas rever, ça n'y ressemble pas, mais pour un soir, cela fait une petite recette qui change sans culpabiliser

 

Bisous

Sag

Publié dans Pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup Nigella et sa cuisine.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> m'en parle pas!! je suis fan mais je n'ose faire aucune de ses recettes tellement je me prends 1kg rien qu'à lire les ingredients lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à voir la photo c'est appétissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air bon<br /> http://creative972.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elle a lair tres bonne sa change bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça doit etre tres léger et délicieux merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te trouve belle Sag alors pourquoi tu culpabilises, Tilou trouve sa mamoune la plus belle aussi alors pourquoi ww puis ww. Bisou Sagounette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chez moi ce soir c'était simplement pdt au four avec un soupçon de beurre au sel de guérande et 1 boite de filet de Maquereaux sauce tomate et salade, vendredi soir oblige car rentre à 20h et les<br /> enfants aussi donc repas vite fais ;)<br /> <br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vu que je suis aussi dans ma période WW, je vais très vite la tester ! ! !<br /> Biz♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca doit etre bien bon, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On peut dire que tu tombes à pic, tiens. Je voulais faire une petite pizza rapide or je n'avais plus de pâte en stock. Je vais m'empresser de tester cette pâte rapide.<br /> Merci Sag. Bisous<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa cette recette<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai fait des croques ce soir, j'ai pensé à toi ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummm! c'est vrai que c'est pas toujours évident d'alléger surtout que les cuisiniers n'ont pas toujours la main légère sur les calories!<br /> Tu es allée voir sur le site de Cuisine TV?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mais elle n'y est pas...snff<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un fausse pizza mais apparamment aussi bonne qu'une vrai loool ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés appétissante et de superbes photos,merci pour le partage.bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou!!!<br /> non, non, je ne t'oublies pas... juste un peu de mal à faire tout ce que je voudrais faire, en 24h... pff...<br /> <br /> J'espere que tout va bien pour toi...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Disons qu'il manque... la sauce tomate!!! Biz, bon week-end et bon courage avec ww<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> zen avait plus et celle de nigella n'en avait pas non plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hmm sympa cette petite recette de pizza ultra légère!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super original ! Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée bonne journée bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super sympa ! J'ai bien envie d'essayer !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'en veux j'en veux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pourquoi pas. c'est à essayer bonne journée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça doit bien se manger quand même!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,et pourquoi pas de champignons ce n'es pas calorique?meme si ainsi ça a l'air tres bon,bon WK.françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> original cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça doit être délicieux!!<br /> bravo et merci du partage,<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour cette recette, ca a l'air pas mal du tout, surtout avec le fromage fondant, miam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle idée et très tentante ::::: ma mère me dit qu'elle aime beauc0up !!!!!! bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre