Recette de hot dog briochés

Publié le par sagweste

Kikoo

J'ai voulu récidivé avec mon appareil à hot dog de mon partenaire pearl_cuisine.jpg mais en changeant ma pâte et en la recopiant avec gourmandise chez Cojocano "Mes petits plats dans les grands".

Les petits pains sont vraiment comme je les voulais: briochés et vraiment trop bons

DSCN9668
pour 8 petits pains à hot dog

400gr de farine
1 oeuf battu
210ml de lait tiède
1 sachet de levure de boulanger
1.5cc de sel
70gr de beurre mou

Mettre le tout dans la MAP selon l'ordre préconisé
programme "pâte" 1h30
Dégazer la pâte et couper en 8
Former des petits boudins
Faire des grignes et laisser reposer 30mn sous un linge
Préchauffer le four TH 200
Enfourner les petits pains 20/25mn

Sortir l'appareil à hot dog
Mettre de l'eau dans le receptable et faire chauffer le pain sur le support
Incorporer les saucisses dans l'appareil
Badigeonner le pain de la garniture voulu: ketchup, mayo, fromage blanc relevé etc
Mettre la saucisse
C'est prêt

DSCN9652 DSCN9654 DSCN9665 DSCN9667 DSCN9668


CRITIQUES

C'est vraiment la recette briochée que je recherchais.
Mais vous me connaissez, j'en chercherais d'autres tout de même
Tilou a vraiment beaucoup aimé ce petit pain, d'ailleurs même nature il l'a mangé le lendemain!!!

Bisous
Sag

Publié dans Junk food ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> hum c'est trop bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam miam !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon mercredi à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un très grand merci pour ton cadeau ;o)))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bonne recette pour régaler toute la famille !! Merci de ta visite ;-)) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme les vrais! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'en ai déjà fait aussi une fois !!!!<br /> à la façon Starsky et Hutch !!!!<br /> Ils doivent être sur mon blog<br /> Belle journée<br /> Jeannelou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'attendais avec impatience. Maintenant y a pllus qu'à ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi j'avais ait une recette avec des pains au lait... C'est très semblable ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je prends le pain, mais nature pour mon p'tit déj !<br /> CLquipopotte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tilou c'est régalé, tu m'étonnes...<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre