Recette de nems sucré banane chocolat

Publié le par sagweste

Kikoo

 

J'ai voulu tester ma pâte filo en nem sucré: un petit dessert hyper rapide et light.

 

DSCN0927

 

pour 2 nems sucré

 

1 banane

2 carrés de chocolat

2 feuilles de filo

2 pchitt d'huile

 

Peler la banane et la couper en rondelles

Couper les carrés de chocolat en 2

Plier les feuilles de filo en 2

Déposer en leur centre la moitié des bananes et 2 morceaux de chocolat

Refermer les nems

Cuire 1mn30 au micro onde

C'est prêt

 

DSCN0926

Je pense devoir un peu perfectionner ce dessert pour avoir un côté croustillant à la filo.

 

Bisous

Sag

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wouaiii! Trop simple, trop bon!! ;-)
Répondre
5
J'adore faire ce genre de dessert : c'est diététique, rapide et délicieux !! Que demander de plus !!<br /> A l'occasion, essaie ananas - chocolat : tout aussi divin ! ;-)<br /> 56oceane
Répondre
M
c'est une gourmande idée
Répondre
A
j'adoooooooooooooore
Répondre
L
Miam, gourmand à souhait !!
Répondre
C
je fait la même chose avec une feuille de brick soit au four ou a la poêle c'est délicieux
Répondre