Recette de pains au lait à la MAP

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Et oui, une énième recette de pains au lait mais quand on aime la boulange, on teste toujours des recettes différentes.

 

DSCN4071 

 

pour 8 à 10 petits pains

 

Mettre dans l'ordre de la MAP:

1 oeuf

1CS rase de sel

50gr de beurre 1/2 sel

50gr de sucre vanillé maison

210ml de lait 1/2 écrémé

400gr de farine

1 sachet de levure de boulanger

 

Lancer le programme "pâte" 1h30

Dégazer et former des petites boules

Les poser sur la grille du four recouverte d'une feuille de cuisson

Laisser gonfler 1h

Préchauffer le four TH 190

Enfourner pour 30mn

C'est cuit quand c'est doré

C'est prêt

 

²DSCN4057 DSCN4058 DSCN4066

DSCN4067

DSCN4069

DSCN4070

 


CRITIQUES

 

A vous d'inventer ce que l'on peut mettre dedans....

Tilou, lui, ne veut pas que je lui pique sa brioche encore chaude au nute nute!!!

 

DSCN4072

 

Bisous

Sag

Publié dans Pain et Viennoiserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
mhhhh un délice
Répondre
M
La journée ne peut que bien commencer ! bon dimanche !
Répondre
C
pour mon petit déjeûner de demain ...
Répondre
C
Recette réalisée hier donc et dévorée ce matin au pti dej !!! Pour te remercier je te propose de participer au tag présenté ce jour sur mon blog. Viens me dire si tu souhaites prendre le relais !!!
Répondre
P
moi aussi je me régale à tester encore et encore de nouvelles recettes de boulange... j'adooore :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Hummmmm j'en prendrais volontiers une pour demain matin miam
Répondre
D
superbes cette recette
Répondre
N
un super gouter c'est génial pile poil à l'heure.<br /> j'ai crée un blog spécial cuisine et j'ai gardé l'autre que pour les conseils beauté. Je t'ai mis en lien dans les deux<br /> bisous ma belle
Répondre
K
Bonsoir<br /> <br /> merciiiiiii<br /> je vais tester celle là alors<br /> hum<br /> hihihi<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Je me demande donc encore une fois... "Qu'est-ce que je ferais sans ma MAP...?"
Répondre
C
j'adore les recettes de pains à la map ! je l'aurais amortir ma machine c'est sur !!!<br /> aller, je teste ta recette pour nous régaler au pti dej de demain matin : meerrrccciii
Répondre
A
oh ça me tente vraiment çaaaaaaa!!<br /> HUMMMMMMMMMMMM!!<br /> Bises<br /> Angie
Répondre
A
je mangerais volontiers un de tes pains au lait
Répondre
P
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
L
on ne s'en lasse pas ! bon vendredi, bises lOU
Répondre