Recette de palette de porc et carottes très légère

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Un repas très bon mais bien léger c'est ce que je vous propose aujourd'hui.

 

DSCN1279

pour 4 personnes

 

400gr de palette de porc découennée dégraissée

1kg de carottes bio

1 cubes de légumes

1 branche de thym

 

Peler les carottes et les couper en rondelles

Couper la palette en petits morceaux

Mettre le tout dans un ultracuiseur

Emietter le cube, déposer le thym

Verser de l'eau à hauteur

Fermer et cuire 30mn à partir du pschittt

C'est prêt

 

DSCN1267 DSCN1268 DSCN1276

DSCN1277

DSCN1278

 

Un très bon plat qui a ravit mes deux hommes. J'ai servi avec un accompagnement de boulgour recouvert d'un peu de jus de la cocotte: miam!

 

Bisous

Sag

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je l'ai préparée pour demain et moi aussi je dirai miam
Répondre
M
Simple et efficace! Belles associations de saveurs!
Répondre
A
impeccable pour le dîner
Répondre
A
Ca a l'air trop bon ces palettes de porc<br /> <br /> Pour info, je lance un jeu concours sur mon blog
Répondre
S
c'est de la palette fumé ou salé ? merci
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une palette nature qui est dans mon colis que j'achete directement à la ferme: à l'origine elle fait plus d'1kg mais je la deocupe, la degraisse et en fait des paquets de 300gr environ car<br /> pour nous 3 ça nous suffit ;)<br /> <br /> <br /> <br />