Recette de pizza au chèvre maison pour le Culino Versions de novembre

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Une bonne pizza maison, rien de meilleur!

Pour le mois de novembre, dans le cadre de Culino Versions, une belle pizza était à réaliser ;)

 

DSCN6408

 

pour une énorme pizza

 

pâte à pizza rapide:

5 verres de farine

2 verres d'eau tiède

1/2 verre d'huile d'olive

1CS de sucre

3CS de lait en poudre

1 sachet de levure de boulanger

1cc d'ail en poudre

1CS d'herbes de provence

 

Dans le robot, mettre 2 verres de farine et tous les autres ingrédients

Mélanger le tout et laisser reposer 10mn

Ajouter les 3 autres verres de farine

Mélanger

Mettre de la farine sur un plan de travail

Etaler la pâte à pizza et la poser sur une grande plaque à pâtisserie ou la grille du four

Préchauffer le four Th 220

 

DSCN6401 DSCN6402 DSCN6405

 

garniture:

1/2 bûche de chèvre

1 bocal de sauce tomates à la bolognèse

4 tranches de jambon d'aoste

40gr de parmesan moulu

50gr de gruyère râpé

 

Répartir la sauce sur la pâte à pizza

Couper le jambon en tout petits morceaux et déposer sur la sauce

Répartir les tranches de chèvre, le parmesan et le gruyère

Enfourner pour 20mn

C'est prêt

 

DSCN6406 DSCN6407

DSCN6409


 

CRITIQUES

 

Rôo rien de plus moelleux que cette pâte à pain très épaisse et goutue. Pour une pâte plus fine, diviser les proportions en 2.

 

logo-culino-versions

Bisous

Sag

Publié dans Pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bien jolie pizza à la pâte épaisse !!!<br /> je valide ta participation à Culino Versions :-)
Répondre
A
belle participation
Répondre
B
rien de meilleur qu'une pizza maison d'ailleurs !! bises, bonne journee
Répondre
L
c'est prét ...moi aussi j'ai envie de le mangé ...miam super bon
Répondre
D
hummm une bonne pizza!
Répondre
D
Très gourmande cette pizza !!
Répondre
V
coucou<br /> voila une belle idée pour commence la semaine<br /> une jolie pizza maison . biz
Répondre
M
un gros miam!!
Répondre
P
salut, moi je la diviserer en deux car mes enfant l'aime fine, bisous
Répondre
N
j'adore les pizzas merci et bon lundi
Répondre