Recette de poireaux au curry

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Mon aminaute Marie a réalisé dernièrement une recette de poireaux au curry dans son micro vap'. Je l'ai donc réalisée aussi mais dans ma cocotte lol

 

  DSCN9532

 

pour 2 personnes

 

400gr de poireaux en rondelles congelés

(du jardin)

4CS de crème liquide 4%

1cc de curry

une pincée de sel

 

Faire cuire les poireaux 15mn dans l'ultracuiseur

Dans un bol mélanger la crème avec le sel et le curry

Faire chauffer le bol 1mn30 au micro onde

Déposer les poireaux dans une assiette et couvrir de sauce au curry

C'est prêt

 

DSCN9528 DSCN9529

DSCN9531

DSCN9536

 


CRITIQUES

 

Délicieux et light Nous avons accompagné d'un dos de cabillaud et d'une portion de coquillettes.

 

L'alliance poireaux/curry est à retenter!

 

Bisous

Sag

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pffff tu savais pas publier ça avant que je finisse ma botte de 3kg de poireaux ??? lolll<br /> j'ai mis le dernier "vert" de poireau dans mes nouilles de ce soir ;-)<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> scuze moua !!!! looll<br /> <br /> <br /> <br />
A
super idée avec ce beau légume de saison...
Répondre
N
Le poireau n'est pas mon légume favori mais je dois reconnaitre qu'il se marie parfaitement avec le curry<br /> bises<br /> jojo
Répondre
O
un bon plat!!<br /> bisous
Répondre
O
Huum!!très bon plat!!<br /> bisous
Répondre
R
bonne recette et facile !!
Répondre
D
juste trop bon :p
Répondre
K
un beau plat qui met en appétit
Répondre
S
j'ai le micro vap maintenant , il est tout beau " aubergine " et je pourrai tester plein de bonnes recettes comme celle-ci ;)<br /> bz Stellla
Répondre
C
tout simple et si bon hein !!!!
Répondre
S
hummm j'en ai deja fais mais en gratin et avec curry aussi ,c'est vrais que c'est delciieux ;) bisous
Répondre
M
c'est tout simple!!mais ça m'a l'air trop bon!!!! bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
L
contente que la recette vous ai plu,merci pour le petit coucou de mon blog bonne semaine bises marie
Répondre