Recette de poivrons farcis au surimis

Publié le par sagweste

Kikoo

 

J'aime beaucoup les poivrons farcis, voici une nouvelle version au surimi.

 

DSCN1410

pour 2 personnes

4pp/part

 

1 beau poivron

6 surimis

5cl de crème 5%

sel poivre

10gr de parmesan

1 oeuf

 

Préchauffer le four TH 200

Couper le poivron en deux et l'épépiner

Le déposer dans un plat allant au four recouvert d'un papier sulfurisé

Mixer les 6 bâtonnets de surimis

Y mélanger le reste des ingrédients

Répartir dans les demis poivrons

Enfourner pour 30/35mn

C'est prêt

 

DSCN1406 DSCN1407 DSCN1408

DSCN1409 DSCN1411

DSCN1413

DSCN1412

 

Absolument délicieux a dit Timari Très vite prêt pour le soir avec une salade.

 

Bisous

Sag

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
humm, j'adore, bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les poivrons, mais je ne suis pas fan de la recette traditionnelle avec la farce au hachis... Ta version avec du surimi me plaît nettement plus, je retiens, merci !<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
originale cette farce
Répondre
A
bonne idée cette farce
Répondre
M
Moi aussi j'aime le poivron mais farci jamais testé! en plus si c bon avec de la crème à 5%! allons-y:)!
Répondre
V
Très sympa la garniture pour ces poivrons farcis !!!!!
Répondre