Recette de saumon et courgettes jaunes au microvap'

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Une recette hyper simple ais que j'adore.

 

DSCN2713

 

pour 1 personne

5fp

 

1 courgette jaune (ou verte)

1 pavé de saumon

1cc d'arômes plein sud

 

Couper la courgette en rondelles fines et les déposer dans la grande cuve du microvap'

Déposer le saumon ou tout autre poisson congelé

Saupoudrer d'épices

Mettre l'eau chaude dans le récipient

Fermer le microvap'

Ennfourner 12mn au micro onde puiss 800W

C'est prêt

 

DSCN2711

 

DSCN2712

 

 


 

CRITIQUES

 

Quand on est seule, vite prêt et light, donc aucun complexe

 

Bisou

Sag

Publié dans Micro'Vap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore les courgettes jaunes que je trouve meilleures que les vertes, elles se tiennent mieux à la cuisson. Je retiens la recette pour cet été.<br /> ♥Martine♥
Répondre
R
<br /> délicieux hummmmmmmm merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et alors Tiloup, Il regarde Sag ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah il touche au saumon qu'il adore mais les courgettes il les laisse tranquille lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on ne peut plus simple et bien bon!et rapide en plus!bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miammmm. Tu m'invites???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais c'est tout ce que j'aime..... bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un plat que j'aurais adoré !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sans scrupule ...<br /> Bonne journée ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre