Recette de spaghettis bacon boursin cuisine curry thaï

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Un soir avec Tilou, on avait envie de spaghettis (on en profitait car timari n'était pas là et ce ne sont pas ses pâtes favorites). Comme je voulais finir mon pot de boursin, hop des spagh très bien relévées miam!

 

DSCN0995

 

pour 4 personnes

6.5fp/part

 

250gr de spaghettis (satiété) 4

6 tranches de bacon 2.5

2CS de boursin 2

1 oeuf 2

1 cube de volaille

40gr de gruyère 4

 

Faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau et le cube volaille

Egoutter et réserver

Découper le bacon en dès

Dans une sauteuse mélanger le boursin avec l'oeuf

Ajouter le bacon et les spaghettis

Bien remuer

Servir saupoudré de gruyère râpé

C'est prêt

 

DSCN0989 DSCN0990 DSCN0991

DSCN0992 DSCN0993 DSCN0996

DSCN0994

 

 


CRITIQUES

 

Très bon, rassasiant, léger et bien relevé.

 

Bisous

Sag

Publié dans Pâtes - Riz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Décidément il faut que je l'essaie ce boursin cuisine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour une fois je suis d'accord avec Timari, moi aussi je préféres les pennes ou les spirellis.<br /> Mais même si j'ai une dent contre les spaghet ca n'empêche que ta sauce a l'air délicieuse.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime les plats de pâtes et le tien avec le boursin doit être vraiment bon :) Je note l'idée, il me reste aussi du boursin au frigo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> Une bonne recette, pas compliquée: adoptée!!<br /> 56oceane $$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hier j'ai fait aussi à zhom des spaghettis! il adore et moi pas car ca m'agace de les tourner (quand j'ai le droit d'en manger, je goute les papillons, je les adore)<br /> gro skissss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une version revisitée des spaghettis carbonara. Cette version me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec ce boursin cuisine : miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très appétissant,merci du partage!!<br /> Bises et Bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu me tentes avec ce boursin que je ne connais pas encore. Bises<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je n'ai jamais encore goûté ce boursin là, je me laisserais bien tenté, j'aime beaucoup les épices !<br /> Bonne fin de journée et * !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'est ce que ça doit être bon!!!<br /> Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmmmmmmmmmm<br /> La prochaine fois je viens lol<br /> Bisou ma belle et bisou Tilou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ♥!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum ces spaghettis doivent avoir beaucoup de goût !<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une recette très facile à faire, bravo ma chère.<br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miam, il me plait ton plat de pâtes!<br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mmmmmm!jadore ton spaghettis....et pour le régim cccchhhhhhhht ne dit a personne !!!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais c'etait regime justement lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela tombe bien j'ai du boursin dans mon frigo ^^<br /> Bisous Andy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bon !!!! miam !!!une très bonne idée,bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il à l'air délicieux ce plat de pâtes :) miam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette des pâtes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, simple et bon, tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une recette bien sympathique et vite fait. Merci. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhoooo c'est trop bon ça !!!<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super bon je le fait chez moi aussi.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu sais me parler toi ...<br /> Belle journée ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ÇA DONNE TRÈS ENVIE!!! MERCI SAG<br /> ET UN BLOG QUI S'AFFICHE DU PREMIER COUP....LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une première ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> des pâtes comme on les adooore à la maison<br /> Bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bon plat de pâtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est un plat comme on aime bien chez nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> curry thai et boursin? original à essayer bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens justement de m'acheter un pot de Boursin light, ça va me servir! Merci pour la recette! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme quoi c'est parfois chouette de pas avoir son homme dans les pattes lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rooo le jeu de mot ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> petite bises du jeudi ma belle ta végétarienne c0pinaute<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bien joli plat de pâte qui devait être fort bon! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Parfaitement gourmand !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oooooh mon chéri adorerait!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre