Recette de tarte aux pommes aux miel pops par Tilou

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Tilou n'aime pas manger, Tilou n'aime pas les gateaux mais Tilou aime bien la tarte aux pommes sur feuilles de bricks...

Et Tilou aime bien les pubs à la télé aussi .... et dernièrement la pub à la télé nous dit de cuisiner les miel pops...alors il a fallu se soumettre à son désir... et au final on a passé un bon moment en cuisine pour un résultat pas mauvais du tout ;)

 

DSCN0225

 

pour 6 personnes

 

3 feuilles des bricks

3 belles pommes

2CS de compote

1CS de sucre vanillé maison

2CS de miel pops

 

Préchauffer le four TH 200

Peler les pommes et les couper en quartiers (moi avec mon decoupe pommes)

Mettre un papier sulfurisé au fond d'une tourtière

Poser les 3 feuilles de bricks

Etaler la compote de pommes

Répartir les quartiers de pommes

Saupoudrer de sucre vanillé

Positionner les miels pops à votre convenance

Enfourner 25mn

C'est prêt

 

DSCN0213 DSCN0214 DSCN0215

DSCN0216 DSCN0221 DSCN0224

DSCN0227

 

 


CRITIQUES

 

Je ne dis pas que c'était la tarte aux pommes du siècle, mais elle était sympa. Et nous avons accompagné d'une petite boule de glace à la pralinoise maison

 

Mon partenaire pour cette recette:

 - Pearl Diffusion pour mon decoupe pommes

 

Bisous

Sag

Publié dans Brick et Filo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe idée, trop original!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est bien originale ta tarte aux pommes; j'en goûterai bien une part surtout avec une boule de glace :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial comme concept!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est génial lol !<br /> Bravo à Tilou =)))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Plus besoin de vaccin ni d'antibio, vive la javel parole de Sag.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa cette tarte ;) il devait être tout content ton bout de chou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bravo Tilou pour cette jolie recette :)<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta recette est originale avec des miel pops !! Tiloup est mon petit surnom que me donne mon mari !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si tilou a mangé sa création, je trouve cela chouette par rapport à d'autres. Atchoumm!!!!! alors il paraît que tu as bu toute l'eau, car le nez était bouché et qu'il a fallu qu'il la remplisse (tu<br /> sais le bassin d'eau)après ton départ, At.............choum<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nan nan, mais l'eau javellisé a tué les bicrobes!! pas toussé de la nuit, pas eu le nez bouché .... vive le javel dans les narines!!!!looooollll<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben on va dire merci à Tilou pour cette tarte aux pommes bien originale !<br /> Bises et bonne soirée Sag !<br /> ♥Luthine♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il parait que lorsque les enfants cuisinent avec les parents ils ont envie de manger ce qu'ils ont préparé !! ça marche ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas pour le mien grrrrr tilou cuisine beaucoup avec moi, il fait plein de choses... mais de la à les manger une fois cuit.... quasiment pas!!! alors pour cette tarte aux pommes je suis ravie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vex bien une photo de ton dîner de ce soir .... Allez siou plait ... Pour une prochaine mis à l'honneur ...<br /> Bon mercredi ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol elle est ds l'apn la phot mais tilou s'est regalé et j'en suis super contente!!! et moi aussi, j'attends le verdict de timari pour savoir ;o)))<br /> <br /> <br /> mais tilou en a redemandé alors... merci toua!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bien tentante cette tarte... La petite touche croustillante... bisous sag!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres belle tarte et j'en profite pour visiter tes liens pub*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> lol, comme quoi, qu'est ce qu'on ferait pas pour les petits !<br /> Gros kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si tu me prends par les sentiments j'en veuxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh avec des miel pops!<br /> Ca me rappelle quand j'étais petite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est rigolote ta tarte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec ta boule de glace à l'appui j'arrive !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Simple mais bon...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rho trop bonne, miam !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos chers chérubins...une idée très originale ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhh ses enfants et la pub ^ - ^ Super idée en tout cas ^ - ^ Bisous Sag<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Original je trouve ! Avec les feuilles de brick ce doit apporter une belle note de croustillant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est en tout cas très original<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il sais ce qu'il veut le Tilou!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tant que ça s'arrete à ça!!! loooolll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Tilou, une belle gourmandise!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum qu'elle bonne tarte au pommes moi j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh c'est mignon de cuisine avec sa Maman!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aaahh la pub et les enfants !<br /> En tout cas elle a l'air bien appétissante cette tarte avec ses miel pops !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres bonne tarte bravo miam miam<br /> biz et bonne journée<br /> a+<br /> <br /> http://amalbidawiya.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle idée!<br /> J'ai vu une recette de sucré/salé qui utilisé des miels pops pour paner des escalopes si mes souvenirs sont bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ah oui, j'aurais bien aimé y gouté !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le principal c'est que vous vous soyez bien amusé ;D<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà qui change de la tarte aux pommes classique!! bon mercredi bises lOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah ben tilou et comme ma fille, ils sont bien difficiles lol!!<br /> cette tarte est bien originale!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm qu'est ce qu'elle est jolie cette tarte!<br /> J'ai bien envie de t'en prendre une part.. ;)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un tarte tres sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> le principal est que Tilou se soit régalé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voila un bien belle recette, bravo ma chere, et merci pour tout tes commentaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah là là!! qu'est ce qu'ils nous font pas faire!!! mon ainé était comme ça, il ne mangeait rien jusqu'au cp,et jody qui ne faisait que grignoter lui aussi commence à faire de vrais repas.. l'espoir<br /> fait vivre!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Tilou !<br /> Bon mercredi ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très gourmande cette petite tarte, miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa le côté croquant avec les miel pop's! j'en manger étant petite! c'est trop bon! chouette idée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique tarte aux pommes ... Croustillante et moelleuse à la fois.<br /> Avec le miel, c'est plus que parfait !<br /> Continue de épater Sag !<br /> <br /> Bravo et bisou<br /> Passe une bonne journée<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ooooh, trop bien cette tarte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre