Recette de tarte aux pommes aux pépites de chocolat toute simple

Publié le par sagweste

Kikoo

Une envie de tarte aux pommes et des pépites bio que je dois finir: on allie les deux et on se régale!!!
Mes pommes viennent de mon petit panier de la semaine paniers de legumes a 15999187 1 apx 153 et je les ai découpées avec mon découpe pommes de mon partenaire pearl_cuisine.jpg

DSCN0102-copie-1.JPG

pour 6 personnes

1 pâte à tarte feuilletée Herta grand-mère
(c'est la meilleure je trouve, surtout moi qui ne fait pas les feuilettés maison!!)
4 pommes
25gr de pépites de chocolat
1 sachet de nappage
1 sachet de sucre vanillé
3CS de sucre
1 gourde de compote de pommes

Préchauffer le four Th 200
Peler et découper les pommes en fins quartiers
Déballer la pâte à tarte et étaler la compote
Poser les pommes en corolle sur la compote
Disposer les pépites
Saupoudrer de sucre vanillé
Rabattre les bords de la pâte
Enfourner 35mn
Préparer le nappage comme indiqué sur le sachet
Napper la tarte et laisser tiédir
C'est prêt

DSCN0098-copie-1 DSCN0099-copie-1 DSCN0100-copie-1

CRITIQUES

Pardon pour la photo finale car j'ai oublié d'en faire une: et comme tout a été mangé vite fait lol


Bisou
Sag

Publié dans Tarte - Tatin et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> dis, tu veux séduire mon homme???!!! lol<br /> <br /> très belle tarte<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est le must , la tarte aux pommes<br /> <br /> mon homme en ait fou<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce sont les choses les plus simples les meilleurs.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta tarte est magnifique, ça fait très envie !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta tarte me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une belle tarte aux pommes bien gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh la laaaaa trop trop bonne cette tarte !!<br /> bizzz €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je tarte aux pommes chez Sagweste ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une petite tarte sympa et bonne j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummm c'est toujours excellent les tartes aux pommes! Je suis d'accord avec toi pour la pâte feuilletée! c'est celle que j'achète aussi!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> humm! j'en fait aussi parfois pour changer..<br /> j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le plus simple est toujours le meilleur !<br /> Très belle présentation.<br /> Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ariiiivvvvveeeeeeeee ! Biiiiiiises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une recette toute simple mais trop bonne !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre