Recette de velouté de côtes de bettes

Publié le par sagweste

Kikoo

Dans la mesure où je vide mon congelateur pour faire de la place en vue de l'été, j'ai retrouvé un sac de côtes de bettes. Ni une, ni deux, j'en ai fait un bon velouté: le goût est plutôt discret et très bon. Pour le côté ludique, avec Tilou, on a ajouté quelques morceaux de pain un peu durs


DSCN9791.JPG
pour plein de soupe!!

800gr de côtés de bettes
3 pommes de terre
1 carotte
1 oignon
1 cube de légumes

Peler et laver les légumes
Les mettre dans l'ultracuiseur
 
Mettre de l'eau à hauteur
émietter le cube
Cuire 15mn à partir du pschitt
Mixer
C'est prêt

DSCN9788.JPG DSCN9789.JPG DSCN9790.JPG


CRITIQUES

Eté comme hiver, nous mangeons de la soupe à la maison. Celle-ci nous a bien plu.

Bisou
Sag

Publié dans Soupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonn soupe j'ai fais Un mélange cote d blétts t céleri branche.
Répondre
S
bonne idée, ça devait remonter le gout<br /> bisou<br /> sag
M
<br /> hummm super recette de risoto sa change<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je m'invite quand je dis blettes chez moi comme par hasard il n'y a plus personne ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chez moi aussi la soupe c'est toute l'année. De toute façon, comme il n'y a pas de saisons, sans ça ça serai jamais :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je veux bien y gouter<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa cette soupe de blettes!!! Idée originale ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour le bon potage *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ce velouté! mais bientôt place au salades !!!!bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm un bon petit velouté! Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hello Sag !<br /> Nous aussi on adore les veloutés à la maison, on en fait tout le temps ! le tien est très original, vous avez du vous régaler !<br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pareil , la soupe c'est toute l'année chez moi aussi ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam;J'aurais pas osé!!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Étrangement, j'adore les bettes et je n'en cuisine jamais !! Voilà un délicieux velouté qui me rappelle à l'ordre !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> L'été je fais plutôt des soupes froides. Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime beaucoup les blettes moi ! miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> fini pour moi les souplettes, je passe en mode salades lol $<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Décidément, tu me donnes envie de cuisiner les bettes ! ! Merci Sag !<br /> **bises et bon dimanche**<br /> <br /> <br />
Répondre