Recette de verrine tomate surimi carotte - Tour des blog #23

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Nous sommes le dimanche 20 novembre et pour le 23ème Tour des Blogs je devais choisir une recette chez Petite Etoile, un blog que je connais bien depuis ses tous débuts. J'aime son côté un peu décalé, ses tests en nature des nouveaux produits qu'elle trouve en super marché ;)

 

DSCN3340

 

Pour 4 verrines

 

1 carotte

2 tomates

3 surimis

vinaigrette

 

Peler et raper la carotte, mélanger à la vinaigrette

Laver et couper en petits dés les tomates, mélanger avec la vinaigrette

Couper les surimis en fines rondelles

Monter les verrines:

les tomates au fond

des rondelles de surimis

des carottes rapées

Mettre 1h au frigo

C'est prêt

 

DSCN3332 DSCN3333 DSCN3334

DSCN3336 DSCN3338 DSCN3337

 

DSCN3339

 


 

CRITIQUES

 

Moi qui ne fait jamais d'entrée, j'ai été bien inspirée avec celle-ci pour la fête de timari: fraîche et légère, c'est tout bête à faire et ça n'alourdit pas le reste du repas.

 

Vite, allons voir ce qu'Esmeralda a trouvé à cuisiner chez moi.

 

Logo_350_350.png

 

Bisous

Sag



Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
miam, tout ce que j'aime dans cette verrine, l'idée des carottes rappées me plait bien, merci,<br /> http://verrine.art-tendance.org/
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes sag ! bravooooo
Répondre
N
c joliment présenté et moi qui cherche toujours des entrées pour mes invités, je retiens celle ci !
Répondre
N
Des petites verrines bien garnies ^^
Répondre
D
belle verrine, sûrement délicieuse !
Répondre
A
j'aime beaucoup mais c'est vrai que je fais rarement des entrées aussi
Répondre
S
<br /> <br /> je prefere les aperos bien fournis et supprimer l'entrée lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah ba ayéééééééé je saisssssss!! Elle est fraîche cette tite recette, ravie qu'elle te plaise :) gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> lol toi qui disait ne pas avoir bcp d'netrée: chez moi non plus looolll mais maintenant j'en est une looolll<br /> <br /> <br /> <br />