Tilou prepare la salade ce soir

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Ce soir, Tilou a décidé de réaliser la présentation des assiettes et en voici le résultat: digne d'un grand chef!

 

DSCN1350.JPG

 

Je t'aime mon doudou b7cc68d7.gif


 

Bisous

Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est design et contemporain ;) Très équilibré en plus!!
Répondre
V
Tu en as de la chance , il fait de belles assiettes !! mon mari, une fois j'étais au téléphone et je lui ai demandé de servir dans des assiettes et joliment pour ma photo !!! il a fait des grands<br /> gestes au-dessus de mes assiettes en se la jouant chef !!! et le résultat était catastrophique!!!! un gros tas de m.... ( excuse d'être vulgaire mais je ne trouve pas d'autre mot !!! )
Répondre
A
bravooo Tilou
Répondre
B
haha et tu l'as donc récompensé avec le bol de soupe ?? j'ai bien rigolé quand meme !! bisous
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également :<br /> http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
Répondre