Galettes de thon aux flocons d'avoine- Tour en Cuisine #256

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Pour le Tour en Cuisine #256 je devais aller trouver mon bonheur chez Anyana3 du blog "Cuisiner avec ses 5 sens", un blog que je connais bien pour m'y promener souvent.

Je me suis arrêtée sur sa recette de galettes de thon aux flocons d'avoine ICI.

  DSCN0299

pour 8 galettes

 

2 oeufs

60gr de flocons d'avoine

100gr de thon au naturel égoutté

8cc de crème à 15%

sel poivre persillade

 

Tout mélanger

Faire chauffer une poêle avec une feuille de cuisson

Y déposer des dômes de pâte de cuire 5mn et chaque côté

C'est prêt

DSCN0294 DSCN0295 DSCN0296

DSCN0297 DSCN0301

DSCN0298

DSCN0300

 

 


 

Critiques

 

Des galettes super bonnes accompagnées d'une petite salade d'endives, miam!

Merci pour ce Tour.

Logo 350 350

Maintenant allons voir ce que Zestdecitron a bien pu trouver d'appétissant chez moi.

 

Bisous

Sag

Publié dans Junk food ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voila qui seras dans mon assiette se soir , avec une bonne tiote salade Merci bien a vous
Répondre
S
<br /> <br /> merci à vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Testées et approuvées ! Délicieuses, saines et rassasiantes... Merci pour ce partage ! :)
Répondre
5
J'adore ce genre de galette !! Je note la recette !!<br /> 56oceane
Répondre
L
ouai ouai j'ai vraimeeeeeent envie de tester ca moi !!!!
Répondre
O
superbe cette idée!! merci
Répondre
R
trop fort !!!
Répondre
A
Humm cela a l'air delicieux
Répondre
V
je fais aussi ce genre de galettes lorsque je n'ai pas envie de passer des heures aux fourneaux tout en ayant un menu équilibré !!!!!<br /> sur ma page , tu trouveras ma galette au crabe et courgettes ..par ici<br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=407698115983311&set=a.366020896817700.91188.360145977405192&type=1&theater<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
A
bravo pour ton choix...ravie que mes petites galettes t'aient plu....au prochain partage !!<br /> bisous...je te pique la photo pour ma mise à l'honneur
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
je note!!! bisous!
Répondre
L
Je les trouve bien sympathiques ces galettes !
Répondre
P
super choix bisous
Répondre