Flans de courgettes jaunes pour recette ww en JSC

Publié le par sagweste

Flans de courgettes jaunes pour recette ww en JSC

Petits flans de courgettes jaunes

JSC: 0

3 petites courgettes (jaunes ou vertes)

1 oignon

1 oeuf

75gr de yaourt nature

sel poivre

1/2cc de curry

-----------------------------------

Préchauffer le four TH 210

Râper les courgettes sans les peler et l'oignon (en le pelant!)

Mélanger à l'oeufs, sel poivre curry

Verser dans des empreintes à tartelettes

Enfourner pour 30/35mn

C'est cuit quand la lame du couteau ressort sèche

C'est prêt

----------------------------------

Super bon, à accompagner d'un féculent.

J'ai trouvé encore meilleur froid le lendemain

http://www.evasion-culinaire.com/galettes-de-courgettes-au-four/
Flans de courgettes jaunes pour recette ww en JSCFlans de courgettes jaunes pour recette ww en JSCFlans de courgettes jaunes pour recette ww en JSC
Flans de courgettes jaunes pour recette ww en JSC

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une petite recette qui me convient parfaitement, j'adore les courgettes et j'en ai des jaunes du jardin.<br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
B
une bonne recette pour utiliser les courgettes!bisous et bonne soirée
Répondre
S
oui en effet ;) je suis contente de te retrouver ;)<br /> bisou<br /> sag
P
hummm, j'adore bisous
Répondre
S
de rien ;)<br /> bisou<br /> sag