Gâteau aux pommes - 0 en jsc

Publié le par sagweste

Gâteau aux pommes - 0 en jsc
Recette de gâteau aux pommes vanillées
0 en jsc
pour 4 belles part ou 6 plus petites
 
3 belles pommes
2 oeufs
150gr de fromage blanc 0%
100gr de flocons d'avoine
1 gousse de vanille
édulcorant (moi 2cs de fructose vivis)
____________________________
Préchauffer le four TH 200
Monter les blancs en neige, réserver
Peler les pommes et les couper en petits dès
Mélanger les jaunes, la vanille grattée, le fromage blanc, les flocons
Ajouter les blancs en neige
Ajouter les pommes
Verser dans un plat de 20cm
Enfourner pour 25/30mn
C'est prêt ;)
_____________________________
Un délice vanillée pour le matin. Il cale bien et est savoureux.
Sur une idée de mon amie Vanda.
Gâteau aux pommes - 0 en jscGâteau aux pommes - 0 en jsc
Gâteau aux pommes - 0 en jscGâteau aux pommes - 0 en jsc
Gâteau aux pommes - 0 en jscGâteau aux pommes - 0 en jsc
Gâteau aux pommes - 0 en jsc

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
réalisé et déjà mangé!!!je t'ai fait un petit clin d'oeil sur mon blog!gros bisous
Répondre
S
merci !!!
C
Les JSC = journées sans compter de Weight Watchers. Elles se font avec une liste d'aliments rassasiants qu'on peut manger à satiété et non à volonté ! <br /> <br /> Satiété : Il faut s'arrêter de manger quand on n'a plus faim et ne pas se forcer à finir son assiette. Ca, c'est le plus dur à trouver ! Perso, j'ai pris des assiettes plus petites....
Répondre
C
Essaye de raper tes pommes ! c'est encore meilleur je trouve ! J'adore ce gateau...
Répondre
A
MERCI pour ta réponse
A
Bonjour excusez-moi mais que veux dire "o en jsc" MERCI bonne journée
Répondre