Recette de pommes au four selon môman

Publié le par sagweste

Kikooo

Voici donc ma particiaption au concours regréssif de Douda ;o))) :



Les pommes au four de ma môman, qui elle même tient cette recette de ma mamina, sa môman à elle ;o))) les pommes viennent de mon panier of course!!

Je refuse de noter des pts pour une recette régressive de ma môman, na et re Na !!!!!



pour 4 personnes

4 pommes
des biscottes
5 CS de confiture de fraises
1CS de sucre glace
4 bouts de beurre
1 sachet de sucre vanillé

Préchauffer le four TH 200
Laver les pommes et retirer les trognons
Au fond d'un plat mettre 1CS de confiture de fraise
Tapisser le fond du plat de biscottes
Poser les pommes par dessus
Mettre 1 CS de confiture de fraise dans chaque pomme
Saupoudrer le sucre vanillé sur les biscotte et les pommes
Mettre un peu d'eau
Mettre un ti bout de beurre sur chaque pomme
Enfourner 45/60mn
Couvrer à mi cuisson
A la sortie du four saupoudrer de sucre glace









CRITIQUES

Et bien on en a mangé ce midi en dessert: trop miam miam!!!
Mais on voit que l'on n'a plus l'habitude de manger aussi sucré looolll


Bisou

Sag

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
des pommes au four cela me rappelle également mon enfance
Répondre
E
J'adore les pommes au four, c'est si fondant !
Répondre
J
je te garantis que celle-là je vais ma la faire!! j'adore les pommes au four!
Répondre
B
Ouh quelle délice...<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
S
Mes enfants vont adorer tes belles pommes au four gourmandes !<br /> Je découvre ton blog grâce à ta visite et le trouve super !
Répondre
P
rhhoo super recette que l'on peu meme faire avec les enfants bravo!!!!
Répondre
D
aaaaah ils se sont jetés dessus!!!!!!
Répondre
S
hummm !!!<br /> Je viens d'arriver chez Over-Blog !!! yes
Répondre