J'ai créé une nouvelle communauté

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Vu le nombre de personnes qui tape sur différents moteurs de recherche ou sur overblog "recette avec ultrapro ou ultraplus" pour arriver sur mon blog, j'ai décidé de me lancer et de crééer une communauté pour y regrouper toutes nos recettes faites avec cette cocotte tuptup que j'adore.


Je pense que cela pourra rendre service à beaucoup.


Alors n'hésitez pas à vous inscrire, pour cela il suffit de taper dans le portail d'Overblog ou cliquer :

 

Nos recettes avec l'ultrapro ou ultraplus

 

voici le logo:

fond-ultra-pro-288x194

 

Je vous y attends avec plaisir car cette communauté ne pourra vivre qu'avec votre participation 


 

Bisous

Sag

Publié dans Ultra pro 3.5 salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci genial toutes les recettes regroupés donne des idées pour utiliser un maximum la cocotte a bientot j espere pour de nouvelle recette
Répondre
S
<br /> bof je n'ai pas d'ultrapro!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cherche toi une revendeuse tupware!!! allez hop !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Faudrait que j'achète ton ultra pro lol! Tu peux pas faire simple comme moi : "club des recettes fastoches "non je n'ai pas d'alligator et non je n'ai pas de propro j'fais comment moa Sag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol mais je ne fais QUE des recettes fastoches pour tous les jours dejà !! alors si je créais une communauté comme ça c'ets tout mon blog que je mettrais LOL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon dimanche !Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'ai pas d'ultrapro, sinon je m'y serais inscrite avec plaisir. J'espere que ta communauté aura beaucoup de succes<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour ma part je ne connais pas cette cocotte, il faut dire que c'est pas trop brancher en angleterre, je vais m'informer, et peut etre me procurer une pour joindre ta jolie communaute<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et voila je t rejoins ma douce sagweste bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en suis y'a plus qu'à m'accepter lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je n'ai pas l'ultrapro, mais je te souhaite beaucoup d'inscrit =)<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pourrai retrouver tes recettes plus facilement ! bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ha c'est une super idée sag!! bravo!!<br /> merci<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cool, je m'inscris !<br /> bon week-end<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors là BRAVO !!!! effectivement je suis de celles qui tapent régulièrement "R7 cocotte........" donc je salue ton initiative qui me permettra de retrouver toutes tes excellentes recettes".<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'arrive...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,quelle bonne idée!!!j'ai cette cocotte et a par quelques rotis ou du poisson je ne m'en sers pas au moins la il y a des recettes !Bravo pour l'idée .j'ecris ici car sur le forum je n'es pas<br /> saisie le systheme.Bon WK.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle idée miss SAG b0n samedi<br /> <br /> <br />
Répondre