J'organise un concours en juin avec mon partenaire MELFOR

Publié le par sagweste

Kikoo

 

concours-Melfor.jpg

 

Avec mon partenaire MELFOR, nous organisons sur tout le mois de juin un petit concours:


Vous avez 30 jours, du 1er au 30 juin 2012, pour réaliser une recette à base de vinaigre.


Tous les participants recevront un livret de recettes ainsi qu'un échantillon du Melfor Original.


Le gagnant remportera un colis de la part de mon partenaire MELFOR afin de lui faire découvrir tous leurs produits.

 

Pour cela, voici les modalités de participation:

 - tenir un blog ou non

 - réaliser une nouvelle recette à base de vinaigre, sucrée ou salée, toutes les possibilités restent ouvertes

 - si vous etes blogueur: publiez votre recette sur votre blog, insérer un lien vers mon blog et venir ici, dans les commentaires, me laisser le lien de votre article

 - si vous etes non blogueur: m'envoyer la photo par mail ainsi que le détail de votre recette à l'adresse mail suivante : sagweste@netcourrier.com

 

Le 1er juillet, mon partenaire et moi-même élirons la recette qui aura retenue notre attention.

 

photo-2.JPG

 

Vous etes partant? Alors n'hésitez pas à participer à ce 1er concours que j'organise avec mon partenaire MELFOR.

 

D'ailleurs, connaissez-vous les produits de la gamme MELFOR?

 

MELFOR BBTLES


Complice de tous les jours des cuisinières et des chefs, Melfor Recette Originale est un mélange unique de vinaigre d’alcool, de miel et d'infusion de plantes qui s'utilise comme un vinaigre, pour vos salades et plats les plus subtils. Son petit goût aigre-doux bien équilibré relève vos plats en douceur et sublime l'assaisonnement de vos salades, crudités, salades de pâtes... Un secret transmis de génération en génération depuis 1922.

 

photo-3.JPG

Ce vinaigre je l'utilise depuis plusieurs années à la place d'un vinaigre dit traditionnel. J'ai eu beaucoup de mal à en trouver en Mayenne mais cette marque est très connue dans l'Est de la France.

Maintenant, je ne m'en passe plus et leur gamme permet de varier les saveurs: cardamome/cannelle, citron, spécial conserve.

 

J'attends avec impatience toutes vos recettes.

 

Bisous

Sag


Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou, voici ma participation à ton concours<br /> http://alaro.over-blog.com/article-crevettes-marinees-au-vinaigre-balsamique-et-aux-herbes-fraiches-107540763.html<br /> merci pour ton concours et bonne soirée ^^
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Voici ma participation à ton concours:<br /> http://avotretablier.canalblog.com/archives/2012/06/29/21686983.html<br /> <br /> Bonne journée et bonne chance à toutes!
Répondre
T
bonjour sag, je participe volontiers à ton concours avec ma recette de ce midi,<br /> http://tulipeisa.canalblog.com/archives/2012/06/27/24590670.html<br /> merci de ton concours,<br /> bon mercredi,<br /> bizzz, isa
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je participe avec plaisir à votre concours,je vous propose une recette asiatique au vinaigre de riz .bonne chance à tous et merci pour ce partage.<br /> http://auxdelicesdupalais.over-blog.net/article-omelettes-roulees-a-la-japonaise-103827209.html
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp ;)<br /> <br /> <br /> peux tu m'envoyer ton adresse postale par retour de mail?<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je vais essayer de trouver une idée et surtout de la réaliser. Merci pour ce concours. Bonne journée.
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Voici ma participation à ton petit concours :<br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-defi-cuisine-les-carpaccios-78403086.html<br /> <br /> Merci à toi, bisous!<br /> Laurence
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai relayé l'info sur mon forum de cuisine où il ya beaucoup de blogueuses<br /> <br /> http://easycook.forumsgratuits.fr
Répondre
S
Bonjour ! voici ma petite participation à ce concours original et savoureux !! voici donc ce que j'ai préparé ce matin en pensant au concours et que nous avons dégusté à midi au dessert !<br /> http://mimitouti.over-blog.com/article-ma-participation-au-concours-recettes-a-base-de-vinaigre-106872649.html bonne journée ! bises, Sandrine
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp ;)))))<br /> <br /> <br /> <br />
S
boinjour, est-ce que ça fonctionne avec du vinaigre de riz par exemple ? Merci et bonne journée !! Sandrine
Répondre
S
<br /> <br /> biensur tous les vinaigres sont autorisés ;)<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, merci pour ce jeu,<br /> je relaie sur mon blog concours<br /> <br /> http://christelle-concoursblogoculinaire.blogspot.fr<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Je vais voir si j'ai le temps<br /> <br /> Bises Sag
Répondre
N
Ca me tente à fond ^^ je vais vite regarder ce que je peux faire j'ai déjà des idées!<br /> tu as le mien jusqu'à samedi si tu le désires aussi ^^
Répondre
A
Je vais essayer de trouver cette perle sur LYON et je me mets au fourneau dès que possible, je participe !!! BIZ
Répondre
D
Bonsoir, très bonne idée de concours. Voici ma participation:<br /> http://dlicedorient.blogspot.fr/2012/06/tartelettes-aux-vinaigre-balsamique.html<br /> A bientôt
Répondre
V
Coucou, comme promis voici ma participation : http://aimercuisineretmanger.over-blog.com/article-blancs-de-poulet-au-vinaigre-balsamique-et-tomates-cerises-confites-106193890.html<br /> <br /> Elle sera visible sur mon site le 5 juin à 10h00.<br /> Bonne fin de dimanche ;)
Répondre
T
un concours très intéressant! merci sag!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
L
Salut Sag !<br /> J'ai aussi du mal à trouver ce vinaigre Melfort par ici alors ce sont mes parents qui me fournissent quand ils viennent en Normandie ! J'ai l'habitude de l'utiliser car en Moselle, on ne connait<br /> que le Melfort !<br /> Super ce concours !<br /> Bisous<br /> ♥♥Luthine♥♥
Répondre
L
OOriginale ce theme de concours, je vais essayer de participer! bon vendredi,bises<br /> lou
Répondre
B
ça mijote en ce moment!!
Répondre
V
Je ne connais pas du tout cette enseigne, mais je suis ouverte à la découverte. J'adore ça!<br /> Je vais tenter de concocter une petite recette pour participer à ton concours ;)<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures en cuisine ^^
Répondre
L
Coucou,<br /> je t'ai mise à l'honneur sur mon blog aujourd'hui, excuse moi pour l'énorme retard dans mes publications de mes recettes réalisées et merci encore pour tes visites !<br /> Bon week end<br /> Lolo
Répondre
T
justement, je ne connais pas du tout ce produit !!<br /> bises
Répondre
E
Moi j'ai grandi au melfor, normal, je suis alsacienne :)
Répondre