Les chocolats Marquise de Sévigné

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Imaginez ... un petit moment de bonheur... lorsque entre votre langue et votre palais ... un chocolat Marquise de Sévigné fond de plaisir...

 

Et bien moi, c'est quelque chose qui m'est arrivé hier!!!

 

 

 

DSCN9898  DSCN9899

 

Alors je remercie tout particulièrement Perrine qui m'a contactée si gentillement.

Leur site www.marquise-de-sevigne.com va bientôt être opérationnel et comme la période des chocolats de noël débute, il est temps de penser à offrir ces petites merveilles.

 

La boîte est vraiment très jolie, très raffinée, et les chocolats présentés dans cet écrin en sont sublimés.

 

Ici en Mayenne nous sommes entourés de chocolatiers, je ne l'ai d'ailleurs pas caché à Perrine, mais ceux -ci offrent un fondant délicieux.

Alors faites plaisir ou faites vous plaisir et découvrez ces chocolats troop bons

 

       boite-belle-marquise-haute-def                       coupe-rose-chocolats-marquise-haute-def

 

logo-marquise-de-sevigne-basse-def

 

Bisous

Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hum ces chocolats ont l air delicieuse! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu nous nargues en plus !!!! houuuuuuuuuu c'est pas beau ça mais qu'est ce que ça devait être bon !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miam miam j'en veux aussi !!!!!! bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et le régime !!!<br /> bizz<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En tant que gourmande, une telle boîte de chocolat ne dure pas longtemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle a fait la soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben dis donc t'as été gâtée.... et moâ!!!!! ;o))) j'en veuxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais qui est donc cette homonyme qui offre de si charmants Chocolats? (et surtout, pourquoi j'en ai pas eu moi? lol)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ben pourquoi tu ne m'en offrirais pas d'ailleurs !, looolll<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c vrais que cette écrin et magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de les recevoir, ils sont extra!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'imagine trés bien, le fondannnnnnt, l'onctuositéééééé<br /> Le bonheur quoi!<br /> Bonne dégustation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah yapu  snifff<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ma belle!! quelle chance!!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces chocolats sont très beaux alors j'imagine qu'ils doivent être délicieux! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont joli ces chocolat!! j'en prendrai bien un ou deux lol, je ne connaissais pas!! merci sag!!<br /> <br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont drôlement jolis ... Sure qu'ils plairaient à mon palais ...<br /> Bonne journée ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miammm les beaux chocolats !<br /> J'en profite pour te dire que ma recette du jour est une recette de ton blog.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre