Mon parcours weight watchers

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Aujourd'hui cela fait 5 mois tout pile que j'ai recommencé weight watchers en ligne.

J'ai réappris tout le programme car avant je suivais le flexipoint et depusi le 13 mai 2012 je suis le propoint2. J'ai du quasiment tout réapprendre car le programme n'est pas basé sur le même mode de calcul. J'ai reboosté ma cuisine, ma motivation a suivi.

Mon bilan? J'ai perdu 10kg tout pile!

 

Peut-être que vous vous dites que ce n'est pas beaucoup... et bien moi je trouve cela très prometteur. En effet, ma moyenne est de 2kg par mois en intégrant les restaurants, les invitations, les petits extras qui font plaisir. Donc doucement mais sûrement j'ai réussi à allier ma vie perso avec des week-ends un peu riches et mon régime amaigrissant sans me priver, sans avoir faim et en comblant ma gourmandise car même au régime j'adore toujours autant la nourriture mais avec contrôle et en privilégiant les aliments sains, sans additif et pas mal bio.

 

Merci à vous d'être là pour lire mes essais culinaires.

 

3419a3c9

 

Bisous

Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour cette perte de poids et merci pour ton partage de recettes.
Répondre
C
Coucou ma belle, il y a longtemps que je parcours ton super Blog, Bravo, 10 kg c'est ÉNORME, j'ai fait il y a longtemps W.W, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu’à la stabilisation, quelle grosse erreur, je le regrette aujourd'hui. Maintenant que je suis à la campagne, les réunions sont un peu loin et en ligne, je n'ai pas assez de volonté, bisous et bonne continuation. Cricri ;-)
Répondre
N
Félicitations!!c'est génial<br /> pour ma part, j'ai un peu laisser tomber, un peu assez de comptabiliser mais je continue un peu dans ma t^te du coup plus de perte mais je suis stable (c'est déjà ça)<br /> bon courage pour la suite<br /> bises<br /> jojo
Répondre
S
Chapeau, c'est super !<br /> Moi comme je ne peux plus me rendre en réunion à cause de ma neutropénie, je me suis inscrite au pass libre comme ça lorsque ça ira mieux ds 2 mois, je pourrai y retourner et durant ce temps je<br /> dispose de tous les avantages internet.<br /> ici je fais une pause car pas trop envie de cuisiner ms je surveille quand même mon poids.<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'avec l'outil internet c'est très facile de calculer ses pp journaliers et configurer ses menus :) moi j'adore !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bz Stellla
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi je ne peux pas aller en reunion car elles sont sur mes heures de bureau, mais par internet je m'en sors pas mal ;)<br /> <br /> <br /> bisou ma coupine!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci à toi de nous faire partager tes recettes et ton parcours, c'est tjs très motivant!
Répondre
S
10 kgs en 5 mois c'est bien, c'est même très bien !!!<br /> Il va falloir que je me prenne par la main et que je suive ton chemin ...<br /> Bisous.
Répondre
F
Félicitations. Je trouve que 10kg c'est une très bonne moyenne et tu vis heureuse en profitant. Bravo.<br /> Bonne semaine WW, FLaure
Répondre
L
bravo ma belle,on est sur la bonne voie ,faut que l'on s'accrochent bonne journée ww bise marie
Répondre
A
Félicitations , comme j'aimerai bien moi faire ce regime j'ai 10 kg à perdre<br /> BRAVO
Répondre
L
felicitations!!! 10kg c'est enorme, et puis wet wet c'est vraiment une façon d'apprendre à s'alimenter correctement, sans se priver! Belle soirée, bises<br /> Lou
Répondre
5
2 kg par mois, c'est un excellent rythme. Aller trop vite ne sert à rien car on n'arrive pas à bien stabiliser.<br /> Alors, bravo ! ta façon de maigrir est intelligente, loin de tous ces régimes farfelus que l'on voit partout !<br /> 56oceane
Répondre
L
super! bravo! merci ça motive!
Répondre
H
Bravo à toi ! J'ai craqué et de nouveau laissé tomber en septembre. Mais ça me re-motive toujours de voir d'autres personnes qui réussissent. Merci pour ton témoignage, ça me rebooste ! Et quand au<br /> fait de perdre deux kilos par mois, j'ai toujours entendu dire qu'il vaut mieux perdre lentement mais sûrement. Quand on perd trop d'un coup, c'est qu'on se prive et aïe aïe aïe les craquages !
Répondre
F
Bonjour ,<br /> je suis régulièrement votre site ,et je m'inspire de vos recettes .Votre parcours est merveilleux ;je vous en félicite .Je suis une ancienne WW;et je comprends votre joie .e n'habite pas très loin<br /> de chez vous /Amiens .Encore BRAVO.<br /> Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour vos felicitations ;) le tout est de conjuguer sa vie avec le fait de faire attention, pas facile au debut mais avec de l'entrainement ça fonctionne.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
super parcours bravo tout plein !!!
Répondre
B
Bravo ma belle!! 10kg c'est magnifique!!! Bisous et bonne continuation
Répondre
M
j'ai oublié de mentionner que j'ai perdu ces 35 kgs en 16 mois ce qui n'est pas spécialement rapide .....<br /> mais comme tous les commentaires le disent : ce qui compte c est le resultat<br /> biz<br /> maryse
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tes encouragements. pas facile de toruver l'envie de s'y remettre sans craquage, mais là j'ai enfin reussi sur moi meme ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />
T
ha mais moi je trouve ça super! et puis tout ce qui est perdus est perdus peut importe le temps que ça prend! comme toi je perd lentement mais surement alors continue et fais toi plaisir! j'adore<br /> ce programme et on ce régal a chaque repas! gros bisous<br /> toutoune
Répondre
C
un seul mot .....BRAVO moi je n'arrive pas à m'y remettre et j'avoue que PP2 je n'aime pas du tout....
Répondre
S
<br /> <br /> c rigolo car moi c'etait pp1 que j'aimais pas mais le 2 je m'y retrouve lol<br /> <br /> <br /> bisou ma chafin!<br /> <br /> <br /> <br />
M
toutes mes felicitations pour ta perte de poids, c'est super<br /> j'ai perdu 35 kgs avec ww et suis stable depuis 2 ans, avec plus ou moins 2 kgs et ceci grace en partie à tes super recettes que je reçois regulièrement<br /> je ne dis pas que c est facile mais avec un entourage qui sait me remettre sur les rails quand il le faut, c est possible<br /> encore bravo et continue à nous envoyer tes super recettes<br /> tous mes encouragements<br /> maryse
Répondre
L
Un grand bravo à toi Sag ! !
Répondre
M
bravo, tu dis que ce n'est pas beaucoup??????? mais tu sais que c'st énorme car n'importe qui te le diras, il faut une grosse motivation pour faire un régime! alors je te félicite vivement et comme<br /> l'a si bien dit une fille au dessus, une amie de poids et j'ajouterai pour moi même de très gros poids<br /> continue, et surtout de ne te démotive pas, car c'st à la fin qu'on perd son envie quelquefois, j'en sais quelque chose! fais bien ta stab!
Répondre
S
<br /> <br /> je ne me fixe pas de limite de temps pour les perdre, le tout est que vie de tous les jours et regime fassent bon menage ;) car oui je veux stabiliser et ne pas reprendre lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations Sag. Tu as beaucoup de mérite. Moi j'ai retenté de refaire ce Propoints 2 mais je n'y ai rien compris. je mélange flexi et propoints... enfin bref j'ai abandonné et du coup mes kilos<br /> restent en place!!!!!!!!!<br /> T'as une astuce pour moi ??<br /> Merci
Répondre
S
<br /> <br /> j'etais pareil: le flexi je l'avais ancré jusqu'au bout des ongles, alors je me suis inscrite on line, comme ça je n'apprends pas tout par coeur, et je redécouvre à zero! du coup je recuisine<br /> differemment en integrant plus de légumineuse, de cereales complète.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis super heureuse pour toi!!!
Répondre
G
Félicitations Sag, 2 kgs par mois c'est bien, comme tu dis vaut mieux perdre doucement que rien du tout. Je refais WW depuis une semaine car j'ai pris du poids depuis mon opération il y a 3 ans. Je<br /> ne vais pas aux réunions, je prends des recettes sur des blogs qui suivent WW.J'espère que je vais perdre un petit peu, juste une dizaine de kgs ce serait déjà bien. Bon courage pour la suite et<br /> j'espère que tu arriveras à ton objectif.<br /> Bisous et bon samedi<br /> Gigi
Répondre
T
Je trouve ça très bien, c'est ce que j'avais perdu en 2007 en réunion en 6mois. Hélas à la suite d'une longue maladie en 2008 et de son traitement(durée 5 ans). j'ai tout repris et même un petit<br /> peu plus. Mais je ne m'avoue pas vaincu, dès le traitement fini, je reprends mes efforts. Pour l'instant pas envie...<br /> Bravo à toi, continue, on te soutient.<br /> Martine
Répondre
P
felicitation, bizz
Répondre
T
Bonjour. Félicitations à toi, tu as bien du mérite car ce n'est pas facile de se restreindre lorsqu'on est gourmande et qu'en plus on adore faire la cuisine 'je sais de quoi je parle ...). Super ce<br /> programme weigt watchers. Continue c'est très bien et merci pour tout tes petits plats. Cordialement Dominique T
Répondre
D
Félicitations pour ta perte ! Mieux vaut aller doucement mais sûrement, et réapprendre correctement les bases de l'alimentation. Perso, j'avais trouvé PP bien mieux que flexi
Répondre
C
Bravo, tu peux être fière 10 kg ce n'est pas rien !<br /> Pour ma part j'ai redémarré il y a qq semaines avec pp et pour une première fois l'aide des réunions car je ramais toute seule, ça descend doucement mais le principal c'est que ça descende donc 10<br /> kg en 5 mois je serais ravie. Courage à toi et surtout continue bien jusqu'à une vraie stabilisation, c'est hyper important.
Répondre
M
Génial, félicitations!
Répondre
M
Félicitations, bonne continuation ! Bises !
Répondre
J
bravo a toi c'est super ta perte moi je n'est perdu que 12kg en 1 an et je ne les ai pas repris le mois prochain je vais avoir ma 6 eme etoile ji tient enormement le tout est acroché au sac a main<br /> et quand j'en change elle change aussi avec le porte clef et les autre reconpensse cela fait un peu lourd mais je men fiche meme quand on ce moque c'est ma vie c'est mon corp et j'en fait ce que je<br /> veux . merci pour toute les recette je les teste assez souvent tout est delicieux bonne journee
Répondre
A
Je te félicite :)<br /> Bisousssssssssss!<br /> Angie
Répondre
E
super ,on vois que tu le suis bien comme il faut<br /> bravo
Répondre
L
bravo ! c'est super bien 10 kg en moins ! tu dois te sentir bien et fière de cette réussite !<br /> Personnellement quand je fais un régime, je perds 5 kg difficilement et j'en reprends le double !!!
Répondre
B
super!!bravo pour ta perte!!je suis aussi inscrite online depuis mi-janvier mais je n'ai perdu que 6kg je pèse et note tout;ça fait 8semaines que la balance fait de la résistance,ce n'est plus un<br /> palier mais carrément un "hall"!!!mais je continue sans baisser les bras; à l'arrêt du médiator,j'ai pris 15kg et j'ai beaucoup de mal à les perdre;j'ai été en réunion en 85,on comptait en<br /> "échanges"j'avais perdu 10kg;j'ai aussi fait fléxipoints avec le cd et me voilà à PP2,il me reste encore 7kg à perdre;je suis contente d'avoir eu des nouvelles de ton parcours gros bisous et bon<br /> courage pour la suite(il te reste encore beaucoup à perdre?)
Répondre
L
Ha si c'est super bien ! Bravo ! Il faut penser que l'on a des kgs en trop depuis combien de temps ? Bien longtemps , on ne peux pas perdre vite ce que l'on a mis des années a accumuler !<br /> J'ai encore 1 kg à perdre , mais ce dernier kg fait de la résistance ! Je pèse , je note tout en ligne et sur 1 grand agenda chaque jour c'est très important ! Je vais aussi en réunion !<br /> Bonne chance pour la suite ! Bonne journée et bon weekend Sag ! Merci pour tes recettes
Répondre
V
2kgs par mois c'est SUPER!!!!!FEICITATIONS<br /> Continues comme çà<br /> Bizous d'une amie de poids LOL
Répondre
C
Dix kilos en moins, égal 2 tailles en moins, comme on se sent bien déjà, je parle en connaissance de cause, WW, je l'ai déjà fait avec succès, mais jamais jusqu'au bout et c'est là que l'on<br /> rechute.Un grand bravo et bon courage, Cricri.
Répondre
N
je trouve que c'est vraiment superbe 10 kgs il vaut mieux perdre petit à petit bravo ma belle
Répondre
M
bonjour eh bien je trouve ça très bien et très encourageant<br /> j'avais fait ww mais en réunion il y a une quinzaine d'année et j'aurais voulu recommencer et je me posais la question de le faire seule par internet ? toi tu en penses quoi ?
Répondre
S
Bonjour et bravo pour votre réussite. Je suis votre blog avec bonheur et moi aussi j'ai franchi la porte d'une réunion tout récemment, puisque que c'était mardi. J'avais perdu également une dizaine<br /> de kilos avec flexipoints, mais la vie et ses aléas ont fait que j'ai tout repris ! Vous suivre me motive énornément !! Encore bravo
Répondre
T
bonjour<br /> félicitations,,<br /> moi aussi j ai fait fléxipoints,j avais perdu 29k,,cela va faire six ans,<br /> j ai repris 3k,,depuis mais j ai toujours suivi les nouvelles formules sans regret,,c est vrai que on n a pas l impression de ce priver,sortir ,,etc<br /> j ai méme poussé la porte d une réunion que je n avais pas fait pendant six ans,,pour me remettre dans la nouvelle formule<br /> alors il faut retirer fléxipoint de notre téte malgré que cela revient de temps en temps<br /> alors en ne privant plus ma balance descend doucement ,mais que du positif,,<br /> courage a toi et continu,,<br /> je faisais 81k il y a six ans et je suis a 54k2 ,,alors que du bonheur,,
Répondre
C
Toutes mes félicitations ma belle c'est hyper bien<br /> Je suis très admirative
Répondre
L
10 kilos je te félicite !!! Mieux vaux perdre lentement mais surement car les régimes trop restrictfs où on perd 2 kilos en une semaine sont super perturbant pour le corps et idéal pour l'effet<br /> yoyo !! Bravo à toi ma Sag !!!!
Répondre
J
Bravo ma belle!!!!! Je suis contente pour toi!! Surtout, ne fait pas comme moi, ne laches rien!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
bravo tu me motives ma belle, continue comme ça lentement mais surement!!!!!!!!!!!!
Répondre