Mon top 5 du mois de juillet 2012

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Ce mois-ci vous avez fait la part belle au sucré, notamment pour les montages des gâteaux d'anniversaire de Tilou. Les bocaux de courgettes sont arrivés aussi et les glaces pour la chaleur et la facilité lol

 

1- Recette de courgettes en bocaux

 

DSCN2696

 

2- Recette de glace à l'eau au sirop

 

DSCN2874.JPG

 

3- Montage du gâteau d'anniversaire château fort

 

DSCN9708.JPG

 

4- Muffin au Nutella

 

DSCN5670.JPG

 

5- Montage du gâteau d'anniversaire terrain de football

 

DSCN1523.JPG

 

Merci à tous et à toutes

 

Bisous

Sag

Publié dans Top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés bon top! Je te souhaite une douce journée, bises Lou
Répondre
V
plein de bonnes choses<br /> excellente soirée<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
A
de délicieuses recettes super tentantes ! ^^
Répondre
M
Hummm que de bonne chose, mais ta glace me fais bien enviee ^^<br /> Bisous mimi
Répondre
L
Un top five qui fait la part belle aux caries lol
Répondre
S
Moi j'aime bien le gâteau en forme de terrain de foot!!!
Répondre
C
Ce gâteau est vraiment superbeeee !!!!!!! Bises
Répondre
S
Voilà un top 5 plus que gourmand !<br /> Je ne saurais quoi choisir... :)
Répondre
D
joli top !
Répondre
V
Bravo Sagounette pour toutes ces bonnes et belles recettes. Biz bien cordiale
Répondre