Recette de corolles à la provençale

Publié le par sagweste

Kikoo

Voici ce que l'on peut faire d'amusant avec un fond de frigo: on est toujours étonné de voir comme c'est bon les restes, le tout est de les accomoder, rien ne se perd


pour 2 corolles
3.5pt/corolle

2 feuilles de brick 2pt
3 tomates
1 poivron vert
1 oignon
3 carré frais 0% ail et fines herbes 1.5pt
20gr de gruyère 2pt
2 tranches de bacon 1pt
sel poivre

Laver et émincer l'oignon, le poivron et les tomates
Faire fondre doucement dans une sauteuse
Ajouter en fin de cuisson les carré frais
Préchauffer le four Th 200
Mettre les feuilles de bricks en corolles dans des bols
Mettre la tranche de bacon au fond de chaque bol
Répartir le mélange poivron tomate
Saupoudrer de gruyère râpé
Enfourner 10/12mn
C'est prêt


CRITIQUES

La prochaine fois je replierais la feuille de brick en deux mais c'était très bon.

Bisous
Sag

Publié dans Brick et Filo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Désolée mais petit souci avec mon APN. La prochaine fois, je ferai une photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce n'est qu'un juste retour des choses. J'adore votre blog : d'ailleurs j'ai repris mon régime et je vais réaliser plusieurs recettes de votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> fais une photo et envoie la moi je la publierai ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une recette qui a fait fureur auprès de toute la famille. A faire et à refaire. Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ce retour elogieux d'une recette toute simple pour un soir ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca me donne de bonnes idées pour le soir. Mais je le ferais sans poivrons. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce genre de recyclage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli, et je suis aussi certaine que ce devait être très bon, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm super sympa et super jolie comme recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> moi aussi je te crois lorsque tu écris que c'était super bon :)<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui c'est trop bon les restes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non c'est très joli comme çà en corolle, j'en fais mais avec du parmesan, la cuisine de placard, c'est presque toujours un délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quand on les laisse en corolle elles sont plus cassante à manger .les recettes fond de frigo sont souvent excellentes bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super les restes chez toi, ta famille doit être ravit :)<br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'idée est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très belle présentation, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une trés bonne idée cette corolle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand c'est crousti fondant comme ça j'adore ;-)<br /> <br /> ** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> olalala!!! çà je peux pas y résister!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très jolie corolle!!!<br /> Biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en doute pas!!!! on fait de super trucs avec les fonds de frigo!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> que des belles choses dans cette recette!! bravo et merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli à l'œil !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe idée pour le soir, merci Sag !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont superbes tes recettes<br /> bon vendredi<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour<br /> une bonne idée pour vider les frigos et ça l'air trop bon<br /> bon vendredi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam, c'est bien appétissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa ta presentation bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> plus facile peut être pour la manger, cette présentation est bien aussi et ce qu'il y a dedans miam !<br /> <br /> bisous *·..·* bonne journée *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bcl aussi les feuilles de brick, le coté croustillant et la tendresse de la farce ;-)<br /> très jolie corolle<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le tout , est de savoir accomoder les restes !!!<br /> Bonne journée ...<br /> CLquipopotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je crois volontier que c'était très bon!<br /> <br /> <br />
Répondre