Recette de d'aiguillettes de poulet à la moutarde

Publié le par sagweste

Kikoo

 

En vagabondant, je suis tombée sur ce blog de Christelle "Waiting for the sun"... et voici ce qui m'a fait partir en cuisine ICI.

 

DSCN0040

 

pour 3 personnes

 

2 escalopes de poulet

1Cs de jus de citron

75gr de crème épaisse bio

2CS de moutarde à l'ancienne fine

20gr de gruyère râpé allégé

sel

 

Couper les escalopes en aiguillettes

Préchauffer le four TH 200

Dans un saladier, mélanger la crème, le sel et la moutarde

Ajouter le poulet et bien tout enrober

Verser dans un plat allant au four

Saupoudrer de gruyère râpé

Enfourner 30mn

C'est prêt

 

DSCN0028 DSCN0029 DSCN0030

DSCN0031 DSCN0032 DSCN0038

DSCN0037

 

 


CRITIQUES

 

Nous avons adoré, Timari m'a dit que cette recette était vraiment à refaire et même Tilou a fini toute son assiette

Nous avons dégusté avec des épinards qui se sont gorgés de cette sauce

 

Bisous

Sag

Publié dans Viandes et marinades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup. Et je pense que les épinards avec c'est une bonne idée aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ! si Tilou a succombé lui aussi, on ne pourra pas résister !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un bon petit plat qui est bienvenu avec ces temperatures qui baissent!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est vraiment sympa ta recette. Simple mais très sympa<br /> gros kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je crois que j'adorerais aussi !<br /> Quand c'est Sag qui cuisine, c'est toujours bon !<br /> <br /> Parfait comme d'hab Sag !<br /> Bisou<br /> Patrik<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> sympa ,un plat simple et délicieux ;tout ce que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta recette m'attireeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie recette<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça m'a l'air bien appétissant ce plat!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah oui c'est vrai on pense pas à le cuire comme ça le poulet mais ça doit rester bien moelleux au four dans la crème!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je craque pour cette recetet<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh la la,à mon tour de partir cuisiner!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum du bon poulet a la moutarde j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou!!<br /> humm sa doit etre extra miammm,bizzzou ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ben j'arrive en cuisine avec toi......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup le poulet et ce plat m'a l'air délicieusement fondant ! Bonne journée sagweste ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une recette que je vais tester rapidement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça m'a l'air bien bon !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore mais je ne sais pas si mes tous petits aimeront, je vais déjà tester avec les grands! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol avec crème à 3% c delicieux ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa comme recette et bien appétissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup ce genre de recette ! très belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> du poulet en sauce, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée ... J'ai toujours des aiguillettes de poulet au congélo ... y'a plus qu'a ...<br /> Bonne journée ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Délicatement délicieux...<br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Classique mais qu'est-ce que s'set bon!!! Miam, miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre