Recette de flocons d'avoine pomme et vanille -Tour en Cuisine #67

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Voici un petit porridge maison très bon que j'ai réalisé à partir du blog de Dine pour le Tour en cuisine 67.

 

DSCN9656

 

pour 1 bol

 

100ml de flocons d'avoine bio

250ml de lait écrémé

1CS de sucre

1/2cc de vanille en poudre

2Cs de compote de pomme

(ou une pomme cuite puis ecrasée)

 

Verser les flocons d'avoine dans une casserole

Ajouter le sucre et la vanille

Verser le lait

Cuire à feu doux en remuant tout le temps

Verser dans un grand bol

Déposer la compote

C'est prêt

 

DSCN9649 DSCN9650 DSCN9653

DSCN9654

DSCN9655

 


CRITIQUES

 

Délicieux, fondant même chaud !!

 

Merci pour ce Tour.

 

Allons voir ce que Kittie a réalisé à partir de chez moi.

 

Bisous

Sag

 


Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
rôhhh tu ne le cuis tjs pas direct dans le bol au MO ? lolll<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> OUST!! dehors!!! n'insiste pas!!! j'aime ma casserole LOOOOLL<br /> <br /> <br /> <br />
C
aaahhh c'est bien toi ca ! c'est une recette qui te ressemble !!
Répondre
S
<br /> <br /> chutttt lol ne dis pas que j'adore les porridges lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu vois moi j'adore mais mon homme va me faire lagueule oups bisous
Répondre
P
HUMMMM je prends mais version sans gluten
Répondre
D
pommes/vanille j'adore, à tester !
Répondre
M
trop miam!!
Répondre
D
Miam, j'aime aussi beaucoup le porridge !!<br /> <br /> Par contre, ton billet est pour le tour 67 ?? Celui du 18 mars ?? Soit tu es très en retard soit c'est moi qui n'ai pas tout suivi :p
Répondre
S
<br /> <br /> chuuttt je suis très en retard lol<br /> <br /> <br /> <br />