Recette de gaspacho de courgette jaune en verrine

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Des invités, des courgettes jaunes à foison au jardin: hop une idée apéro ;)

 

DSCN2678

 

pour 4 verrines

 

1 courgette jaune

3CS d'huile d'olive

1Cs de crème fraiche épaisse

sel poivre

1 tranche de bacon

 

Peler la courgette et la déposer dans un mixeur

Mixer grossièrement

Ajouter l'huile d'olive, le crème, le sel et poivre

Mixer finement le tout

Rectifier en sel si besoin

Verser dans des verrines

Emincer finement le bacon et déposer sur les verrines

Mettre au frigo 1h

C'est prêt

 

DSCN2673 DSCN2674 DSCN2675

DSCN2677

 

 

 


 

CRITIQUES

 

Frais et si vite préparé!

je sais, pas de recette de pizza cette semaine, mais avec ww je ne peux pas en faire toutes les semaines lol

 

Bisous

Sag

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> T'as changé l'enseigne tu ne fais plus pizza 24 sur 24 7 jours sur 7 ? Moi je me contente volontiers de ton gaspacho. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vi ;) ww veut bien mais pas toutes les semaines lol demain c'ets hot dog léger! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Sag !<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waaww, c'est très appétissant!!<br /> merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai jamais goûté la courgette froide comme ça, ça me plaît bien comme idée :) Bonne soirée & bon week-end Sag :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai essayé aussi juste avec courgette mixée, huile d'olive et parmesan: miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il à l'air vraiment bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bonne idée ce gaspacho de courgettes jaunes.<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa ta ptite verrine ma belle. Miam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu n'indiques pas l'heure pour l'apéro sniffff ! Lolll<br /> Je trouve ton idée appétissante et originale avec tes courgettes jaunes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une superbe idée. Miam.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, elles sont super jolies ces verrines !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ton idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super beau , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> définitivement, j'adore ta façon de cuisiner les légumes ;-))) bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je ne suis pas fan de gaspacho mais ta présentation est bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> buonissimo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Olalaaaa c'est extra, je devrais essayer, l'idée me plait beaucoup.<br /> <br /> Passe une agréable journée Sag,<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon apéro !!!!!!!!!!!!!! ma SAG<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un apéro bien appétissant et qui donne envie bon week end bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On pizzzzzzzzzzzzzzz pas ... Je t'accompagne dans ta courgette party !!!<br /> Bonne journée !!!<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre