Recette de haricots verts bacon et semoule à l'ultrapro 3.5

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Voici de nouveau ma cocotte de sortie.

 

Cette fois une recette bien light et très facile: on met tout dans l'ordre et hop c'est prêt!! rendez-vous compte: j'ai cuisiné des haricots verts... euh...et pourtant franchement ils ne m'éclatent pas lol

 

DSCN0240 

 

pour 3 personnes

2fp/part

 

Préchauffer le four Th 210

Mettre les ingredients dans l'ordre dans l'ultrapro:

60gr de semoule bio 4fp

3 tranches de bacon 1ft

250gr de haricots verts (surgelés du jardin)

2 petites tomates en rondelles

1 petit oignon en rondelles

3 tranches de bacon 1fp

30cl de bouillon de volaille

 

Fermer l'ultrapro

Enfourner 20mn

C'est prêt

 

DSCN0234 DSCN0235 DSCN0236

DSCN0237 DSCN0238 DSCN0239

 

 


CRITIQUES

 

Moi j'ai bien aimé, Timari un peu moins... affaire de goût... surtout celui des haricots verts qui chez nous n'ont pas bonne presse   

On peut tout à fait faire cette recette en cocotte normale

 

Bisous

Sag

Publié dans Ultra pro 3.5 salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Non Sag dis moi que j'ai mal compris ! 2 JOURS POUR FAIRE UNE BRIOCHE ? t'abuses pas un peu beaucoup toi ? Moi les Hverts j'en mange le midi surtout parce qu'à la maison si je les présente on me<br /> fait observer qu'on est pas à l'hôpital, comme tu dis : mauvaise presse. Allez bon début de semaine Sag et biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca parait bien bon !!<br /> bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> humm sa doit etre bon merci,bonne soirée bizzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ligh mais très bon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et chez nous, on adore les haricots verts ! et surtout moi ! !<br /> Bisous Sag !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un p'tit coucou en passant, bisous sag, bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est bien léger!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ba tu vois que tu en cuisines des haricots verts Sag hi hi Magnifique recette Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés original<br /> trés pratique les ultra plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien jolies toutes ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou<br /> tu es taguée sous mon blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore .. ma fourchette arrive<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne idée =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un mélange de saveurs qui doivent être très bon. Aussi du mal à cuisiner l'haricot vert ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa cette recette et en plus light..waouh!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une poellé comme je l'aime...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'adore les haricots verts, surtout ceux de mon jardin ! j'en ai fait de bonnes réserves pour l'hiver qui arrive !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol!! ah ces haricots!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est si simple, pourquoi s'en priver !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pique la part de Timari!<br /> Bon week end !<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam miam une recette bien appétissante. Il a l'air vraiment super cet ultrapro !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il suffit de regarder les photos pour se rendre compte que ce repas magistralement préparé fut un régal pour celles et ceux qui ont eu la chance de le savourer !<br /> <br /> Bravo Sag, tu es formidable!<br /> Bisou<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pratique cet ultra pro !! bonne journée biz Lou<br /> <br /> <br />
Répondre