Recette de porridge, abricots secs et pavot

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Me revoilà avec mes porridges. Cette recette je l'ai découverte ICI chez Ninochtka du blog 'Rouge Framboise'. Je ne me lasse pas de ces déclinaisons. J'ai juste remplacé le miel par le sirop d'agave car je ne suis pas très miel.

 

DSCN1749

 

pour 1 personne

 

5CS de flocons d'avoine bio

150ml de lait écrémé

1cc de sirop d'agave bio

1CS de graine de pavot bleu bio

3 abricots secs bio

 

Faire cuire les flocons avec le lait 5mn dans une casserole

Laisser tiédir

Pendant ce temps, couper les abricots secs en dés

Verser les flocons dans un bol

Y déposer le sitop d'agave, les abricots et le pavot

C'est prêt

 

DSCN1740 DSCN1745 DSCN1746

DSCN1747 DSCN1748 DSCN1750

DSCN1752

 

DSCN1751

 

 


 

CRITIQUES

 

Tout simplement délicieux et bien énergisant pour un matin.

 

Bisous

Sag


Publié dans Petit déjeuner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tiens j'ai pas encore testé. Moi aussi je suis porridge addict.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Juste un email rapide pour vous dire que j'apprécie beaucoup votre site qui flatent autant les papilles que les yeux.<br /> jamais je n'aurais penser que des plats respectant l'équilibre weight watchers pouvaient être aussi bon.<br /> MERCI MILLE FOIS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Celle là aussi elle me plait bien !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> De quoi vraiment bien démarrer la journée!!<br /> 56oceane $$<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tres savoureux ce porridge en effet ! Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je n'ai jamais gouté au porridge!!!<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Sagweste ,<br /> Très jolie réalisation pleine de saveurs .<br /> Amitiés de Liège et bon dimanche ,<br /> Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est l'idéal pour prendre des forces avant d'aller bosser<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm délicieux, faudra que j'essaye :)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum !!!! trop bon bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sa doit etre bon merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonsoir et bravo pour vos realisations et votre blog<br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photos<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> *c'est une découverte pour moi*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faudrait vraiment que je goûte avec tout ce que je vois chez toi !!! Merci Sag & Bonne soirée gourmande :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent porridge pour le petit déjeuner. Je suis à 100% pour et je note bien vite. Merci Sag.<br /> Et voui !! belle-fifille entame son 2ème mois. Le mois de décembre va être attendu avec impatience par toute la famille.<br /> Bisous<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je ne connais que de nom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Idéal pour un bon petit déjeuner ! Merci. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup toutes les variantes qu'il existe, de quoi varier et se régaler !<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça j'adore miam, c'est appétissant!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm sa a l'air délicieux ;)<br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon petit déj'<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, pour le matin, c'est parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On mange bien chez toi le matin comme chez moi (les russes déjeune le matin) c très important pour bien débuté la journée.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mais pas facile de trouver des idées même sur le net ;(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> idéal pour un p'tit dèj bien gourmand!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le pavot j'adore :) un bon petit déjeuner miiam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il y a pas longtemps, j'ai vu un documentaire et parlé du porridge. Apparemment c'est un aliment consistant mais très bon meme pour celles aux régimes<br /> gros kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BE..............................................!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais ouais...je sais...t'aime po!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un bon petit déjeuner!j'en faisais souvent il y a quelques années lors de mon 1er WW<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est très gourmand ça!!!! merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ouais!!génial!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> délicieux et équilibré.<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai testé la version pruneaux ... J'aime !<br /> Beau week end ...<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle idée le pruneau!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'en raffole ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je tente ce matin, besoin de beaucoup d'energie pour une dure journée!! bisousssssssssss à tous les 3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;o))<br /> <br /> <br /> <br />