Recette de porridge au kiwi et sirop d'agave

Publié le par sagweste

Kikoo

 

J'ai récidivé avec le porridge aux flocons d'avoine car j'ai adoré ça ICI. Mais aujourd'hui, j'ai divisé les quantités par 2, j'ai mis un kiwi au lieu de la pomme et surtout j'ai cuit le tout au micro onde: ça va quand même plus vite le matin lol Un délice!

 

DSCN1708

 

pour 1 personne

3fp

 

50gr de flocons d'avoine non taostés bio

1 kiwi

un peu de lait écrémé

1cc de sirop d'agave

 

Verser les flocons dans un bol, puis couvrir de lait

Mettre au micro onde pendant 3mn

Peler le kiwi et le découper en petits dés

Une fois les flocons ayant absorbés le lait, laisser un peu tièdir

Déposer les dés de kiwi et le sirop d'agave

C'est prêt

 

DSCN1705 DSCN1707

DSCN1709

DSCN1710

 

 


 

CRITIQUES

 

Un vrai régal et pas trop copieux. Aucune faim vers 12h donc à retenir et à refaire!

 

Bisous

Sag

Publié dans Petit déjeuner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Sagweste,<br /> <br /> Tout d'abord j'adore votre blog. Félicitations.<br /> J'aurais une petite question (peut être bête mais bon...). Je voudrais savoir quelle est la contenance de vos bols pour le ptit déj (style ramequin ou bol normal) ? Merci de votre réponse.
Répondre
J
<br /> Je le suis régalée ce matin!!!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ?????...j'ai des tes epices; o))....??????<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Huuuuuuuuuum!!! un ptit déj copieux et raffiné, bravo et merci pour ce délice.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je retiens Sag je me le ferais pour mon we. J'ai pris en compte ton observation sur les photos et dans la recette de vendredi j'ai agrandi, j'voudrais pas k tu changes de lunettes, ta vu leur prix<br /> ? Je pense à ton pouvoir d'achat moa. Biz Sagounette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu es trop mimi!! looolll<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh ! Tu me tentes encore là, j'ai en plus quelques kiwis bien mûrs.. hihi je sais ce que je vais manger demain matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Auw kiwis, c'est original, et on fait le plein de vitamines pour bien commencer la journée!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà un tit dej énergétique pleins pleins de vitamines et sain !! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très original ! Ça doit être délicieux !!<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je voudrais bien petit déjeuner avec vous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien complet!<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai des tes epices; o))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel régal que ce porridge, je ne vais pas tarder à me préparer cette recette!<br /> <br /> Merci Sag, tu es formidable!<br /> Bisou<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le porridge c'est super bon et gourmand pour démarrer une journée en trombe!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Monsieur Jeannelou mange souvent Porridge la matin et au MO aussi je te rassure pas de casserole à laver LOL !!!!<br /> Belle journée<br /> Bizouxxxx de Jeannelou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam j'adore ça le matin, mais les enfants alors pas mais pas du tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tilou non plus et timari encore moins lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A Faire !<br /> Il faut que je diversifie mes p'tit déj. (pas facile)<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je me regale maintenant lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un régal de bon matin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> mon petit déjeuner se compose d'un verre d'eau et de 2 cafés dans la matinée !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je ferais une syncope lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum très original!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> :( :(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> m'en doutais lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> zuuuut!!! J'ai déjà pris mon petit déj'<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> divin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miammmmmmmmmmmm !!!!<br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> merci de votez car je me retrouves 3ème !!!!! mille bises du jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre