Recette de riz à l'espagnol - Tour rapide #15

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Une 2ème recette pour le Tour en Cuisine mais pour l'opus rapide 15 celle-ci! Je devais donc me rendre chez Emma 'graines de blé': et je me suis arrêtée sur son riz à l'espagnol: un regal!!

 

DSCN4103-copie-2.JPG

 

pour

 

1 oignon

2 gousses d'ail

1 boite de tomates pelées

100gr de petits pois

300gr de riz

50cl de bouillon

safran

piment doux

sel poivre

huile d'olive

 

Emincer ail et oignon

Les faire revenir dans de l'huile d'olive

Ajouter les tomates, les petits pois, le riz et les épices

Verser le bouillon et cuire doucement 30mn

C'est prêt

 

DSCN4088.JPG  DSCN4089.JPG DSCN4090.JPG

DSCN4091.JPG DSCN4092.JPG DSCN4093.JPG

DSCN4100.JPG DSCN4104.JPG

DSCN4102.JPG

DSCN4101.JPG

 


 

CRITIQUES

 

J'aime ces plats bien relevé. Facile à faire avec des ingrédients que l'on a toujours à la maison.

 

Merci pour ce Tour

 

Logo 350 350

 

Maintenant, allons découvrir ce que L'Antre des Gourmets a bien pu cuisiner à partir de chez moi.

 

Bisous

Sag

Publié dans Pâtes - Riz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça me fait penser au riz de la paëlla et ça me fait bien envie tout d'un coup !
Répondre
C
humm!! ça m'a l'air super appêtissant, à tester!!
Répondre
O
un pur délice ça!! merci du partage
Répondre
M
très bonne recette à laquelle je rajoute généralement du chorizo et des poivrons
Répondre
5
J'adore !! J'y rajouterais bien quelques rondelles de chorizo !<br /> 56oceane
Répondre
T
miammmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
L
Ben, j'adore ! toutes ces couleurs ca me donne envie d'en manger.<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
N
Très bon choix<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
une recette express délicieuse !
Répondre
N
Ah je vais la mettre de côté celle là, ca m'a l'air bien bon !
Répondre
A
je note l'idée
Répondre
L
trés bon ce riz epicé, bonne fin de weekend, bises Lou
Répondre
D
je prends tout...sauf les p'tits pois ;-)<br /> bizzz
Répondre
L
super haut en couleurs, j'adore !!!!<br /> bizz
Répondre
S
bravo sag , j'ai testée aussi ce riz il est trop bon ,bonne journée ,bisous
Répondre
C
ça me plait bien<br /> bisous
Répondre
O
bonjour<br /> un plat bien gourmand et il a l'air bien bon!!<br /> bisous
Répondre
L
hum, jolie préparation pour ce tour !<br /> bon dimanche<br /> Lolo
Répondre
S
chouette plat comme j'aime ms pour moi sans safran car j'aime poua !!! lol<br /> Bz Stellla
Répondre
U
Très sympa ce riz, surtout qu'à la maison j'ai deux gros consommateurs de riz alors si en plus tu dis que c'est bien relevé je pense qu'on va tester et se régaler.
Répondre
G
Belles photos! Et contente que tu aies apprécié!<br /> A bientôt
Répondre