Recette de rôti de porc façon orloff dans l'ultrapro 3.5

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Un beau petit rôti de porc, des toastinettes, du jambon de savoie... de quoi faire un bon rôti!

 

DSCN0250

 

pour 4 personnes

 

1 beau rôti de porc

(nous 300gr)

3 toastinettes cheddar

1 tranche de jambon de savoie

300ml de lait écrémé

6 carottes

3 grosses pommes de terre

1CS de fond de veau

 

Peler et couper en gros dès carottes et pommes de terre

Les déposer au fond de la cocotte

Saupoudrer de fond de veau

Préchauffer le four Th 210

Faire 3 belles entailles dans le rôti

Y glisser une toastinette dans chaque et 1/3 de jambon de savoie

Déposer le rôti sur les légumes dans la cocotte

Verser le lait

Fermer la cocotte

Enfourner 1h

C'est prêt

 

DSCN0233 DSCN0236 DSCN0237

DSCN0238 DSCN0239 DSCN0240

 

 


 

CRITIQUES

 

C'était tout moelleux, un vrai régal 

 

J'en profite pour vous annoncer que je participe au jeu interblog #13 de janvier du forum plaisirs gourmands: (organisé par sorcilili)

Mon aminaute Diabline va devoir choisir une recette chez moi (et je crois que c'est déjà fait lol)

header_article_tmpphpq2DvkS.jpg


Et moi je vais devoir choisir chez C-Line Cuisine: ce qui est déjà fait également.

Nous publierons toutes et tous le dimanche 23 janvier 2011 à 7h: soyez au rendez-vous pour entrer dans la ronde ;o)

 

Bisous

Sag

Publié dans Ultra pro 3.5 salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Est-ce que l'Ultra Plus est devenu l'Ultra Pro ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miam! J'en fais régulièrement, mais au four!<br /> Heureuse année 2011!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> CET ULTRA PRO A L AIR D ETRE GENIAL!<br /> BIS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam miam ca doit un régal!! Au moins, c'est moins gras que mes petits pois mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> m'en parles pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Originale comme recette en plus bien nutritif, merci pour ce partage! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut ma chere, vous avez surement bien savourer, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Fabuleuse recette qui vient bien à point avec ce froid!<br /> Idéale pour se réconforter après une journée de travail!<br /> <br /> Bravo Sag, tu es formidable!<br /> Bisou<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en salive rien que d'y penser ! Bonne soirée, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu vas vraiment me faire craquer pour cet ultra pro. ça semble tellement pratique à utiliser.<br /> Cette recette devait être délicieuse. Merci Sag<br /> Bisous<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam un vrai régal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bon,je prends note et l'inclurez dans mon regimme ww.Toi et tes recettes grrr!!!!!!!!j'adore<br /> bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma façon est différente mais je le fais à l'ultra aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hmmm, c'est bon ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca a l'air très bon, miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hummmmmmmm un bon ptit plat!! j'adore ça!! merci!!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne Année à toi !<br /> Il a l'air succulent ton rôti.<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello Sag,<br /> Je suis une adepte de ton blog, et comme tu as l'air bien rôdée avec l'ultrapro, j'ai une grosse question existentielle : voilà, on m'a offert un ultrapro pour noël, et je n'ai pas trop d'info sur<br /> l'utilisation de cette cocotte.<br /> Peut-on la mettre dans un four froid et programmer la cuisson pour que ca cuise tout seul ?<br /> Encore merci pour ces recettes, j'en ai plusieurs sous le coude à tester ds l'ultrapro !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> ahhh l'ultra..moi j'ne suis fan, il sert autant sucré que salé au moins 2 fois par semaine, il a revolutionné ma cuisine depuis septembre.<br /> <br /> <br /> oui tu peux le mettre ds un four froid mais du coup programme 5mn de cuisson en plus. par contre en four tradi fais attention: ça cuit plus vite qu'avec un plat allant au four normal.<br /> <br /> <br /> la cuisson ave cle couvercle te donne des aliments tous moelleux mais également croustillant pour les pâtes à tartes et dorée pour les gratins.<br /> <br /> <br /> j'ai encore pleins de recettes à publier ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci du partage et bonne chance au jeu, bsous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est à quelle heure qu'on mange?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de finir zut ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est trop bon!!! de gros bsious<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm il donne bien envie ce rôti!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cela devait être très bon! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,je la mets de coté car j'ai deux roti au congelle et je vais essayer!ça ma l'air super bon!bonne journée . françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent avec tous ces fromages<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore le roti orloff, ca fait d'ailleurs un moment qu'on en a pas mangé avec maman, va falloir qu'on rattrape ça.<br /> Bizz de bat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bises ma belle !!!!! et merci de ta fidélité !!!! à très vite c'est à dire demain !!!! bis0us<br /> <br /> <br />
Répondre