Recette de saumon et maïs et kiri au micro vap'

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Envie de ressortir mon mirco vap de Tuptup pour tester mon insert avec lequel je n'ai encore jamais joué...pourtant je me le suis achetée depuis 1 an!!!! LOL

Au résultat, je m'en servirai plus souvent!!!

 

DSCN5116

 

pour 1 personne

11pp le plat

 

1 pavé de saumon frais

1 petite boîte de maîs (140gr)

3 brins de ciboulette

1 kiri ou meuh qui rit

sel poivre du moulin

 

Dans l'insert du micro vap, déposer le maïs avec son jus

Salez, poivrez puis déposer des morceaux de kiri et celiser la ciboulette par dessus

Mettre de l'eau chaude dans le récipient prévu à cet effet

Déposer le pavé de saumon dans le panier puis l'insert par dessus

Poser le couvercle

Mettre à cuire 10mn au micro onde puisse 800W

Attendre 2mn

C'est prêt

 

DSCN5104  DSCN5113 DSCN5114

DSCN5115


 

 


CRITIQUES

 

Très bon, léger mais tout savoureux. l'insert est bien pratique pour les accompagnement de petites tailles et le jus.

 

Bisous

Sag

Publié dans Micro'Vap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il y a un bout de temps que je suis pas allée à une réunion et ne connais pas cet ustensile, mais il a l'air bien.<br /> Cette recette me fait très envie.<br /> Martine
Répondre
S
<br /> <br /> je le ressors pour mes envies de light ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle doit être d'une douceur cette recette
Répondre
O
Beau plat
Répondre
O
merci pour le partage de cette belle recette! bisous
Répondre
V
bonne idée mais je croyais qu'il ne fallait pas mettre d'eau chaude que de l'eau froide?
Répondre
S
<br /> <br /> non la plupart des filles te diront le contraire: comme ça ça chauffe plus vite dans le cro onde ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
tout simple,léger et tout bon!!!bisous et bonne journée
Répondre
L
trés bon plat! Bon weeekend de Pentecote, bises<br /> Lou
Répondre
O
j'adore ce plat!!! sur tout avec du poisson.<br /> très appétissant<br /> bonne soirée<br /> bise
Répondre