Recette de tartines du dimanche soir

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Et oui pour le dimanche soir, j'aime bien les tartines: on y met ce qu'on aime, c'est très vite prêt et léger.

 

DSCN5365

 

des idées de garnitures:

 

pain de mie

tartiné de moutarde

1 tranche de bacon

5gr de parmesan

2pp

 

pain de mie

ketchup

1 rondelle de chèvre

3pp

 

pain de mie

ketchup

1 oeuf

sel poivre

3pp

 

Enfournez pour 10mn TH 220

C'est prêt

 

DSCN5363

DSCN5364

DSCN5366

 

 


CRITIQUES

 

Même tilou qui n'aime pas les croques aime bien les tartines maintenant. Pour le régime ça fait plaisir à la gourmandise pour peu de points accompagné d'une crudité.

 

Bisous

Sag


Publié dans Junk food ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que de bonnes choses par chez toi :))<br /> je profite d'un moment de répis entre 2 lessives pour passer te faire un petit coucou avant de repartir à la caravane<br /> bz Stellla
Répondre
É
Une bonne idée de recette vite fait bien fait.<br /> ça fait deux fois que je la réalise et que je régale mes gourmands à la maison. Et ce qui est bien c'est que chacun met ce qu'il aime sur sa tartine, miam !<br /> Une recette de plus adoptée ;)
Répondre
B
ha oui c'est top, une super idée !! bisous
Répondre
T
Bonne idée : à mi chemin entre les croques et les chèvres chauds, ça me plait.<br /> Martine
Répondre
H
J'aime beaucoup ce genre de tartines, j'en fais rarement, mais pourtant c'est bien bon !
Répondre
L
de bons petits crocs! bon weekend! bises<br /> Lou
Répondre
A
super idée de dîner
Répondre
D
elles ont l'air délicieuses, merci pour ces idées
Répondre
N
juste dominical et délicieux biz
Répondre
M
et vive le dimanches soir!!lol
Répondre
G
je sens que cela va être rapidement au menu à la maison
Répondre
L
hum, c'est pratique et tellement bon !
Répondre
L
j'adore ce genre de tartine ! bisous
Répondre
D
J'adore aussi ce genre de tartines
Répondre
F
Moi c'est le lundi soir, mon jour de flemme "cuisine". Alors tes idées de tartines me conviennent.<br /> Belle journée, FLaure
Répondre
A
simple et méga efficace!<br /> hummmmmmm!<br /> BISOUS<br /> Angie
Répondre