Recettes de cookies au chocolat

Publié le par sagweste

Kikoo

Des cookies pour Tilou donc pas régime du tout Ca colle un peu aux dents mais c'était bon



pour 24 cookies
3pt/cookie

125gr de beurre 27pt
1 sachet de sucre vanillé 0.5pt
250gr de sucre roux 16.5pt
1 oeuf 2.5pt
180gr de farine 10.5pt
1 sachet de levure
50gr de chocolat en poudre 3.5pt
12gr de poudre d'amade bio 2pt
30gr de pépites de chocolat bio 3.5pt
10gr de pralin 1pt

Préchauffer le four TH 180
Mixer le beurre avec tous les ingredients
Faire des petits tas sur un papier sulfurisé ou un moule à cookies
Enfourner 10mn
C'est prêt



CRITIQUES

Bon j'avoue que ce ne sont pas les meilleurs cookies que j'ai dégusté mais il n'en restaient plus le soir même LOOLL
J'ai trouvé cette recette chez "Wonder Sophie".

Bisous
Sag

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chocolat-pralin, c'est miam ! C'est fou comme les cookies, ça se mange très (trop ? ^^) bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je m'attendais à trouver ma recette de quicharcuterie !!!!! peit être as tu fini toute la charcuterie !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est miam miam chez toi !<br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> simple les cookies mais toujours apréciés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je t'en pique un !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> toujours bon les cookies ! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> belle recette et tant pie pour le régime..lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! Merci pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir. Je vais rester attentive à tes nouveautés et peut-être que je laisserai un commentaire de temps à autre, pour t'encourager. Continue<br /> comme ça ! Bises.<br /> Carole.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Peu importe "chi cha colle, l'echenchiel est que cha choit bon" !!!!<br /> <br /> et clic,"bichou"....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore mais juste des flocons d'avoine en plus ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espere que tu m'en as gardé un au moins ? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> S'ils collent aux dents, cela veut dire qu'ils étaient moëlleux à l'intérieur, miam, miam.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comme ils ont l'air bon !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Humm je peux en avoir un?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi j'aime bien quand ça colle aux dents ! lol !<br /> hé, super chouette ton moule à cookies !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment ça ? C'est pas régime et tu en as mangé Sagweste ? C'est pas bien ! P'tit c. du jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils sont bien beaux en tous les cas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les cookies<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On dirait des madeleines 0_o Bisous<br /> minnie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est trop bon quand ça colle aux dents!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça doit être très bon même si ça colle aux dents<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe tes cookies<br /> bon we<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai qu'il faut essayer plusieurs recettes avant de trouver CELLE que l'on ne quittera plus !bisous Sag et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour et merci Sag!<br /> j'adore les cookies!! je te souhaite un bon week end ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ptet qu'autant de sucre n'est pas nécessaire... Mais bon si ton 'tit loup s'est régalé c'est ce qui compte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr!! c'est pas grave si ça colle aux dents, come ça, on profite du gout plus longtemps!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas trop raisonnable pais tilou a le droit<br /> pour moi pains d'épices maison, il est délicieux<br /> bon we<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> S'il n'en restait plus, c'est assez révélateur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans la famille gourmande , je demande le Tilou ....<br /> CLquipopotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a dû se régaler !<br /> <br /> <br />
Répondre