Top 5 de décembre 2012

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Voici les 5 recettes que vous avez le plus plebiscitées durant le mois de décembre, et comme d'habitude il est tourné vers le salé!

 

jarret de boeuf ultra fondant

 

DSCN6374.JPG

 

gigot de chevreuil au cidre

 

DSCN6542.JPG

 

choucroute de la mer

 

DSCN3948.JPG

 

sanglier à la bière

 

DSCN9565.JPG

 

cupcakes vanille et glaçage facile

 

DSCN0194.JPG

 

Encore merci!

 

Bisous

Sag

Publié dans Top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jamais testé de choucroute de la mer, ça a l'air tentant : bon week-end, bises !
Répondre
J
Je souhaite à toi et fa famille une très bonnes année 2013. Qu'elle soit synonyme de bonheur et de joie
Répondre
C
Très bon choix de recettes, bisous !
Répondre
A
beau top. Bizzzz
Répondre
V
ton gigot de chevreuil me tente bien .... merci ma belle<br /> bonne journée ...bizz
Répondre
L
Coucou you !<br /> Pour répondre à ton comm sur mon blogounet oui oui oui j'ai trouvé toutes ces jolies images décoratives sur le site 123rf.com, c'est génial il y a un nombre hallucinant de belles images !!<br /> Bisous tout plein et je pars en prenant une belle assiette de choucroute d ela mer stp !!!!
Répondre
L
que de plat plat bien gourmand c'est tous ce que j'aime avec de la sauce miammmm<br /> bizzz
Répondre
L
ton jarret me fait de l oeil lol
Répondre
C
Salut Sag, ça fait un bon moment que je ne me suis pas arrêtée chez toi :(<br /> J'en profite pour t'offrir tous mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année qui débute.<br /> As-tu passé les fêtes en Bretagne ?<br /> Bisous<br /> Chrys
Répondre
S
<br /> <br /> trop court sejour en bretagne arrivée à 19h le reveillon de noel et reparti le lendemain après midi car je bossais le 26 lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli top 5 et très bonne année 2013 ! Bisous !
Répondre