Nid de jambon à l'oeuf - 0 en JSC

Publié le par sagweste

Nid de jambon à l'oeuf - 0 en JSC
Nid d'oeuf au jambon
pour 1 nid
 
1/2 tranche de jambon (vollaile ou DD)
1 oeuf
sel poivre
1CS de yaourt 0% ou de fromage blanc
salade (moi mâche)
------------------------------------------
Préchauffer le four à 210
Dans le fond d'empreintes à muffins, déposer le jambon en forme de nid
Ajouter la salade, le fromage blanc, sel poivre et casserl'oeuf dessus
Enfourner pour 12mn
C'est prêt
------------------------------------------
Très bon j'en ai fait avec et sans oeuf et pour Tilou et Timari je les ai fait avec de la crème fraîche, jambon serrano et dès de fromage.
Nid de jambon à l'oeuf - 0 en JSCNid de jambon à l'oeuf - 0 en JSCNid de jambon à l'oeuf - 0 en JSC
Nid de jambon à l'oeuf - 0 en JSC

Publié dans Junk food ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
recette bien pratique pour utiliser des restes... et çà permet de varier <br /> merci ma belle !!!
Répondre
T
Oui, on y pense pas assez, mais c un délice et c joli en plus !<br /> bises, bon wk
Répondre
R
Hum je vais adorer
Répondre