Muffins au nequick et Nutella

Publié le par sagweste

Muffins au nequick et Nutella

Muffins au nesquick et Nutella

pour 6 muffins

125gr de farine
1/2 sachet de levure
25gr de beurre
40gr de cassonade
3CS de nesquick ou chocolat en poudre
1 oeuf
125ml de lait
6cc de nutella

________________________________

Préchauffer le four Th 180

Faire fondre le beurre 20s au micro onde

Fouettez l'oeuf avec la cassonade

Ajoutez le beurre fondu, la farine et la levure, mélanger

Ajouter le lait et le chocolat en poudre

Verser la moitié de la pâte dans des moules à muffins, déposer 1cc  de nutella dans chacun, recouvrir de pâte

Enfourner pour 20mn

(la pointe du couteau doit ressortir encore un peu humide)

Laisser tiédir avant de démouler

Enjoy!

 

Muffins au nequick et Nutella
Muffins au nequick et Nutella

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A tester ce week end, ils ont l'air très bon
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
S
merci beaucoup, je ne poste plus de recettes mais elles sont toutes dispo.<br /> bisou<br /> sagweste
S
Oh! que j'aimerais y goûter!! :)
Répondre
D
Ils ont l'air succulents ! biz
Répondre
S
ils étaient looooolll<br /> bisou<br /> sag
M
Très bon surtout qu'on les a mangés encore tièdes. Juste dommage que le Nutella tombe au fond du muffin.
Répondre
S
idem: les 3 mangés chauds son coulants, ensuite ça fige :) mais bon nous n'avons pas fait les difficiles, les 3 autres y sont tout de même passés LOL<br /> bisous à toi<br /> Steph
C
Jolie gourmandise
Répondre
S
qui n'a pas fait long feu lol<br /> bisou<br /> sag
P
hummm, extra, j'en veux bien, bisous
Répondre
S
c'est parti très vite lol<br /> bisou<br /> Sag